Livraisons 3008 par Auto JM

Elle plait bien à mon fils
Se régale avec tous les paramétrages possibles

Trouve le carbone et cuir cousu sur les portes magnifique
 

IMG_1744.jpg
 

IMG_1750.jpg


Pour ceux qui veulent refuser la voiture car changement sur Allure depuis fin mai

Carbone et cuir noir cousu main, c'est très beau
 

Sa fait vachement plastoque ce faux carbone, on dirait une 207 de base...
T'es sûre qu'ils ne t'ont pas refourgué un access avec option?
Tu as les led bleues dans les portières?

IMG_3865.png
 

Pas de led bleu dans les portières avec le carbone, les allures ont peut être toutes perdues ces led

Avec intérieur mistral, ça va faire un intérieur très sombre :love:

Intérieur guérande et carbone

IMG_1726.JPG1..jpg
 


Un régal cette 3008 et les prix sont top chez autojm
Boite EAT6 à recommander

La concurrence a du soucis à se faire
 

Un régal cette 3008 et les prix sont top chez autojm
Boite EAT6 à recommander

La concurrence a du soucis à se faire
Enfin top si tu recherche bien tu trouve avec un meilleur tarif que chez auto jm .......sur mon nouveau 5008 j economise 2000 euros pour le meme modèle
 

Chez qui et quel modèle 5008, car chez les autres faut ajouter options en plus en général
 

Chez qui et quel modèle 5008, car chez les autres faut ajouter options en plus en général
5008 gt line 120 cv eat6 en rajoutant les options pour avoir un "modèle francais"(rajout du hayon incluant DML et visiopark 2 incluant visiopark 1) avec focal TOP et peinture noire perla
Import auto ou import europ auto (beauvais)
La seule offre commercial d'Auto JM que j ai reussi à gratter c est 36890 euros mais à cela tu rajoute 149 euros et 283 euros de CG .......donc bien loin des 35900 euros CG comprise
Apres pour le 3008 j pour avoir fais des devis (oui a la base j etais partis sur le 3008) ba j ai etrouvé moins cher par rapport à auto jm
 

Bonjour,

Je constate sur le site d'AutoJM que leur délai de livraison pour une 3008 GT est passé de 6 mois à 3 à 4 mois.

Cette modif date d'à peine 1 mois.

Y a t il une réelle amélioration de ces délais ?

Quelqu'un a t'il des news sur ce sujet ?

merci
 

AutoJm m'a confirmé l'arrivée en cc italienne de notre 3008 Gt Line Puretech Eat6 Gris platinium après avoir posté un commentaire sur un de leur dernier post sur leur page Facebook AutoJm... Si l'on en croit la réponse à mon poste, nous devrions l'avoir entre nos mains fin du mois. Commande effectuée le 1er dec. Avec option barre de toit et pack city 2. Voilà les dernières news.
 

Bonjour,

Je constate sur le site d'AutoJM que leur délai de livraison pour une 3008 GT est passé de 6 mois à 3 à 4 mois.

Cette modif date d'à peine 1 mois.

Y a t il une réelle amélioration de ces délais ?

Quelqu'un a t'il des news sur ce sujet ?

merci

...pas de news sur les delais...mais ce delai de 3 ou 4 mois doit etre pour une commande CC France et en aucun cas pour un CC etranger...car la pour l instant c est plutot 8 a 10 mois il me semble pour un GT line ...alors pour un GT.. :heink: ...ou alors c est du stock...ou alors ...bein un miracle! :ange:
 


Enfin je viens de recevoir mon immatriculation provisoire après 9 mois d'attente la réception est pour demain matin 9H
Bonne soirée à tout le monde.
 




Et la lettre d'AutoJm tant attendue est arrivée aujourd'hui, rdv à Audincourt 1ere sem. d'août pour récupérer notre Gt Line ... Au debut de nos vacances !
 

bah moi j'ai commandé début novembre et je me fais balader depuis 4 ou 5 semaines.
Je viens de vendre mon véhicule actuel (parce que je m'étais engagé à le vendre à la personne qui partait en vacances).
On m'avait promis la 3008 cette semaine chez AutoJM, bah non.
Je pars en congés dans 2 semaines. Je vais être obligé de louer un véhicule pendant plus d'un mois.
Je me régale...
Et en plus pour peu que les équipements soient pas carrés rapport à l'usine qui a brûlé, je vais être encore plus content!

J'ai quand même un mail de janvier de la part d'auto jm qui m'annonce "c'est toujours prévu pour février".

Autant vous dire que moi qui n'imaginais même pas ne pas l'avoir 9 mois après la commande, je commence à fulminer sévère. ça commence à me coûter du blé cette histoire...
 

Un énorme bébé cette 3008. Ca n'arrive pas à terme au bout des 9 mois, il va falloir appeler autojm pour provoquer :pt1cable:
 

Un énorme bébé cette 3008. Ca n'arrive pas à terme au bout des 9 mois, il va falloir appeler autojm pour provoquer :pt1cable:

ah ben c'est déjà fait... la pauvre commerciale que j'ai en face de moi, c'est pas facile pour elle.
Mais j'ai envoyé un courrier pour exprimer mon fort mécontentement. j'avais pas prévu de lacher 1000€ de loc de bagnole quoi

Mais peugeot qui change les règles en plein milieu, c'est relou quoi
Ils disent à la concession italienne "c'est sûr, elle arrive chez vous la semaine prochaine", et la semaine d'après "euh, non, dans 4 semaines en fait" . Ils sont grave à la ramasse quand même. Cette gestion de l'attente est apocalyptique.
 

ah ben c'est déjà fait... la pauvre commerciale que j'ai en face de moi, c'est pas facile pour elle.
Mais j'ai envoyé un courrier pour exprimer mon fort mécontentement. j'avais pas prévu de lacher 1000€ de loc de bagnole quoi

Mais peugeot qui change les règles en plein milieu, c'est relou quoi
Ils disent à la concession italienne "c'est sûr, elle arrive chez vous la semaine prochaine", et la semaine d'après "euh, non, dans 4 semaines en fait" . Ils sont grave à la ramasse quand même. Cette gestion de l'attente est apocalyptique.

Tu peux te faire rembourser les frais de location générés par la saisie du tribunal d'instance.
Mon avocate m'a expliqué la procédure simplifiée qui permet de gérer cela en ligne ensuite tu seras convoqué pour le résultat sans avoir besoin d'avocat.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R14232
Il suffit de joindre à ton retour de congès la facture de la location.
Le recours porte sur le mandataire et non Peugeot, charge à lui ensuite de se retourner contre Peugeot pour récupérer les indemnités qui va devoir te verser.
A noter que cette procédure est entièrement gratuite.
 

Tu peux te faire rembourser les frais de location générés par la saisie du tribunal d'instance.
Mon avocate m'a expliqué la procédure simplifiée qui permet de gérer cela en ligne ensuite tu seras convoqué pour le résultat sans avoir besoin d'avocat.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R14232
Il suffit de joindre à ton retour de congès la facture de la location.
Le recours porte sur le mandataire et non Peugeot, charge à lui ensuite de se retourner contre Peugeot pour récupérer les indemnités qui va devoir te verser.
A noter que cette procédure est entièrement gratuite.

Merci pour cette info. Si elle est vraie et si elle coûte pas un sou alors elle devrait rassurée pas mal de vacanciers déçus :bounce:
 

Tu peux te faire rembourser les frais de location générés par la saisie du tribunal d'instance.
Mon avocate m'a expliqué la procédure simplifiée qui permet de gérer cela en ligne ensuite tu seras convoqué pour le résultat sans avoir besoin d'avocat.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R14232
Il suffit de joindre à ton retour de congès la facture de la location.
Le recours porte sur le mandataire et non Peugeot, charge à lui ensuite de se retourner contre Peugeot pour récupérer les indemnités qui va devoir te verser.
A noter que cette procédure est entièrement gratuite.

Ah ben ça sent bon ton truc... merci!
Après les dates de livraisons sont à titre indicatif et on se prend un avenant avec une nouvelle date donc je ne sais pas si c'est vraiment défendable mais bon... je tenterai!

Par ailleurs, sur les gens qui ont reçu leur 3008 chez auto JM, à part l'habillage carbone, y'a-t-il d'autres modifications de sous-classement ?
 

Si il y a avenant signé ...bein a priori c est mort...a moins d un geste commercial biens sur ;)
...le tout est d essayer de negocier une loc avant de signer...et la ...bein vu qu il y a beaucoup plus de demande que d offre de 3008....ca risque d etre compliqué de dire vous me payer une loc ou je ne signe pas et annule la commande.
.... assez hard pour demander quoique se soit d ailleurs non?...vu qu ils sont sur de refourguer le bestiau assez facilelent;)...
 

Ah ben ça sent bon ton truc... merci!
Après les dates de livraisons sont à titre indicatif et on se prend un avenant avec une nouvelle date donc je ne sais pas si c'est vraiment défendable mais bon... je tenterai!

Par ailleurs, sur les gens qui ont reçu leur 3008 chez auto JM, à part l'habillage carbone, y'a-t-il d'autres modifications de sous-classement ?

En fait il faut que l’événement soit passé pour réclamer un dédommagement.
On ne peut pas réclamer un dédommagement pour un événement futur.
Moi dans mon cas je n'ai jamais eu d’avenant donc ma date limite max de livraison est toujours au 14/04/2017. Ce qui fait que l'ensemble des frais générés depuis cette date me sont remboursables.
Si mon véhicule n'est pas livré pour mes congés (04/08/2017) à mon retour fin Août je vais pouvoir lancer la procédure pour obtenir le remboursement de ma location.
Depuis ma mise en demeure ma commande est passée en statut urgent chez Peugeot (dixit Dialog Box Peugeot) et le véhicule est annoncé en semaine 30 en Italie. A suivre.
 

AutoJM, des pieds nickelés en terme de communication.

Le 1er juillet ma commerciale m'envoie un courriel pour me dire que mon 3008 GT est en cours de fabrication et qu'il arrivera en concession en Italie le 20 juillet et que je dois prendre contact avec elle le 21 pour faire le point.

Bien évidemment, je la contacte aujourd'hui mais personne au bout de la ligne, comme par hasard. La standardiste m'informe que je devrais recevoir un courrier de la direction dans les prochaines 48 heures.

La dernière fois que cela m'était arrivé, c'était pour m'annoncer un délai supplémentaire de 3 mois.

Ce qui me fout en rogne c'est d'être captif sans pouvoir rien faire car si j'annule le mandat, je suis reparti pour 9 mois.
 

Notre 3008 est arrivé ce matin à Audincourt... Bientot les clés pour nous debut Aout. Pour info, ma conseillère me disait qu'ils recoivent 10 camions de véhicules par semaine en ce moment alors votre tour va arriver
 

Cool, les camions arrivent en quantité chez autojm, les commandes de fin octobre doivent arriver

Elle est top cette 3008, et bien au dessus d'une audi Q3 niveau agrément de conduite, confort, esthétisme, modernité .........