Livraisons 3008 par Auto JM

Cool, les camions arrivent en quantité chez autojm, les commandes de fin octobre doivent arriver

Elle est top cette 3008, et bien au dessus d'une audi Q3 niveau agrément de conduite, confort, esthétisme, modernité .........

Pourquoi dis tu que le 3008 est un camion? :sarcastic:

Cool, les camions arrivent en quantité chez autojm, les commandes de fin octobre doivent arriver

Elle est top cette 3008, et bien au dessus d'une audi Q3 niveau agrément de conduite, confort, esthétisme, modernité .........

Ma commande est de début octobre :(

Nouveau 5008 GTline arrivé chez JM cette semaine, VIN ok, services connectés Activés sur MYpeugeot et WW reçu vendredi , livraison demain 11h après les déboires sur la commande 3008 tout à l'air de bien d'enchaîner pour le moment Vivemment demain bon dimanche

C'est 10 camions de véhicules tout confondus mais beaucoup de 3008. En ce qui nous concerne rdv fixé semaine prochaine pour récupérer notre gt Line arrivée chez eux vendredi

ça fait plaisir a lire tous c'est bon avis sur le 3008 et le plaisir qu'il procure au volant , ça m'aide a patienter en attendant le mien . 30 juin repoussé au mi septembre , mais je croix que je n'attendrai pas plus , j'irai voir le nouveau QASQHAI TECNA+ s'il est aussi bien quand photo qu'en vrai.

ça fait plaisir a lire tous c'est bon avis sur le 3008 et le plaisir qu'il procure au volant , ça m'aide a patienter en attendant le mien . 30 juin repoussé au mi septembre , mais je croix que je n'attendrai pas plus , j'irai voir le nouveau QASQHAI TECNA+ s'il est aussi bien quand photo qu'en vrai.

J'ai commandé mon 3008 GT le 13/10/2016 et ils m'ont envoyé un mail hier pour me dire qu'ils m'envoyaient les documents pour récupérer le véhicule. Comme toi, j'avais reçu un courrier pour me dire que le véhicule ne serait livré qu'en septembre. Il dommage d'annuler pour quelques jours d'attente.

pas de news de Stéphanie suite à mon email en début de semaine. idem que 3mille huitres, commandé en décembre, reporté à mi-septembre.
Etant donné la fermeture de l'usine dans qqs jours et le CC Italien (d'après leur Facebook), j'espère que ça ne va pas trop plomber les livraisons et encore repousser. Ce n'est qu'un Allure :)

pas de news de Stéphanie suite à mon email en début de semaine. idem que 3mille huitres, commandé en décembre, reporté à mi-septembre.
Etant donné la fermeture de l'usine dans qqs jours et le CC Italien (d'après leur Facebook), j'espère que ça ne va pas trop plomber les livraisons et encore repousser. Ce n'est qu'un Allure :)
je me demande si on n'est pas les dernier servie tous les deux , du moins pour les commande de decembre 2016. :hello:

Mon beau père a commandé un 2008 chez eux....sans cesse retardé...cela fait maintenant 4 mois...et ce n'est qu'un 2008. De juin c est passé à juillet puis septembre....
J'espère que vous aurez vos voitures rapidement depuis le temps.

Si vous voulez votre voiture, et ne pas râler après.....la maintenance dans une usine qui tourne en 3/8, est primordiale...

...perso je prefere attendre meme encore 3 mois de plus...et avoir un vehicule sans probleme!
Le petit pepin ou raté sur une chaine de prod. Doit assez vote arriver j imagine : manque de vigilance ... un interimaire mal formé ... personnel fatigué. ..lassé ou meme blasé ;)
...donc bonnes vacances messieurs et mesdames de Sochaux...et revenez nous en pleine forme;)

Oui on est d'accord, l'usine ne peut pas tourner sans cesse et les salariés aussi méritent bien un peu (beaucoup) de repos
J'espère aussi que les problèmes de tableau de bord en carbone pour les Allures seront résolus.

Bonjour tout le monde et désolé de ne pas avoir donner de news plus tôt. Nous avons récupérer notre 3008 GT Line 130 Puretech EAT6 le 2 Août à Audincourt et tout était parfait, conforme à la commande (surpiqures présentes pour ceux qui en doutaient et navigation connectée).
Les premiers ressentis sont vraiment très bon, moteur peu bruyant et un confort au top ... nous sommes remontés dans l'Oise avec une grande satisfaction d'avoir attendu malgré les délais rallongés par peugeot ;-)
Patientez ... ce 3008 vaut vraiment le détour !

mauvaise nouvelle pour moi, report à début octobre.
Stéphanie m'annoncait début septembre juste avant les vacances, en allant aux nouvelles aujourd'hui voilà ce qu'elle m'annonce :cry:

mauvaise nouvelle pour moi, report à début octobre.
Stéphanie m'annoncait début septembre juste avant les vacances, en allant aux nouvelles aujourd'hui voilà ce qu'elle m'annonce :cry:
HO put... c'est pas vrai !! :pfff:
alors du coup pour moi, il est fort probable que ce soit la même chose vu qu'on est dans les même date, je suis dégoûté .
INES revient de congé que le 21/8 donc je vais attendre pour appeler . :cry: :cry:

c'est pas certain que tu es le même report, enfin je te le souhaite.
par ex, j'ai lu récemment que le toit pano augmentait le délai en ce moment et ... j'ai pris l'option.
Donc d'une voiture à l'autre, il peut y avoir de gros écarts.

j'ai pris un gros coup de massu sur la tête :sweat:

c'est pas certain que tu es le même report, enfin je te le souhaite.
par ex, j'ai lu récemment que le toit pano augmentait le délai en ce moment et ... j'ai pris l'option.
Donc d'une voiture à l'autre, il peut y avoir de gros écarts.

j'ai pris un gros coup de massu sur la tête :sweat:
ba oui mon pauvre , un vrai coup de massu
j'avoue que ton exemple de TO me réconforte un peu , et je n'ais plus qu'a attendre le verdict d'INES des son retour le 21
je te tient au courant EATE . garde le moral on va y arriver a cette maudite date de livraison. :hello:

L'attente est très longue pour vos 3008 :(

La livraison par AutoJM est très bien, par contre il faut faire les démarches TVA sois même en ce moment.
Je pense qu'il sont sous l'eau avec tous ces retards

5008 récupérer mardi dernier :love: