Livraisons 3008 par Auto JM

Bonjour à ceux qui passent encore par ici.
Juste pour informer qu’AutoJM à réceptionné mon 3008 aujourd’hui.
Rendez vous mardi 27 pour la prise en mains.
Soit 1 an jour pour jour après la commande.
Bon courage à ceux qui attendent encore.

Salut,

Pour quelle version ?
Sinon bonne réception à toi !
 


Salut.
Je verrai cette après midi si j’ai une bonne surprise pour le 130ch, mais faut pas y penser car sur le VIN, c’est bien noté 120ch.
Dommage.
Mais pas grave, le principal c’est d’avoir enfin cette voiture.

PS: pour rappel, c’est un GTline 120 eat6, avec barre de toit et HAyon motorisé en options
 

Je viens aux nouvelle après une semaine de conduite de mon nouveau 3008.

Que du bonheur bien sûr, c’est bien un eat6 120ch comme prévu, pas de dons d’un eat8 130ch ^_^

Chez Autojm c’était comment dire... bof, très bof.
Ma commerciale Emma, ne pouvait pas descendre car elle répond au téléphone et ne gère pas les réceptions, j’ai dû insister pour la voir et lui dire bonjour, tout de même après 12 mois de téléphone plus ou moins cordial, c’était la moindre des chose.

Pour la voiture, elle était lavé, bon pas mal de trace de lavage subsistait mais bon, ça passe, surtout a l’interieur, ça la fout mal mais j’y repasserai un coup de lingette moi même.

Petite déception non vu à la livraison, petite rayure sur une baguette chromé qui entoure ma fenêtre arrière, sur 3 cm de long, c’est discret, mais ça fait chier.

Sinon, au niveau de ma reprise de DS3, ils m’avaient dit qu’ils me la reprenait 3700€ et arrivé là-bas, alors qu’elle est nickel après 8ans et 171 000 km tout de même, ils ont réussi à me dire que l’etat Était bof, pneu à 50% à l’avant (presque neuf à l’arriere) et impact de cailloux sous le par choc avant, il faut se mettre à plat sous la caisse pour les voir, eh bien ils me supprimait 1000€ sur la reprise, soit 2700€ !
J’ai pété un cable, e leur prouvant par A+B que ma voiture était plus propre que leur voiture d’occasion, et qu’ils me la reprenait déjà une bouchée de pain, et que c’était des escrocs car ils savaient très bien que je ne pouvais pas rentrer avec deux voiture.
Donc ils ont tenté, après ma gueulante, au final, ils ne m’ont sucré que 300€ pour tomber à 3400€ de reprise, j’ai accepté mais je l’ai en travers, et rien que pour ça cela a presque réussi à me gâcher la réception.

Je parle pas du magnifique cadeau promis en guise de dédommagement des 12 mois d’attente (un ensemble salière poivrière Peugeot)...

Bref, je ne sais pas si je recommanderais Autojm autour de moi.
A chaud je veux prendre du recul.

Par contre, ils ont acceptés de m’offrir le pack sérénités, 79€, ils s’occupent donc de mes plaques et carte grise que je recevrai par la poste.
Pas de TVA à payer moi même, car à priori, pas de ça avec les imports italiens.

Donc pour le prix, c’est plutôt une bonne affaire tout de même.

Voilà voilà, j’espère que pour les derniers par ici se sera livré rapidement, bon courage et bon vent à vous.
 

Moi aussi des nouvelles ce jour (bon moi c etait un véhicule "en stock" neuf), la livraison est prévue samedi prochain chez moi (j'ai pris l'option convoyeur au final moins cher que si je me rend pas la par mes propres moyens et pas le temps, trop loin).
Donc encore une semaine de patiente, même si moi cela ne fait qu'un mois environ.
 

Bonjour à tous,
pour ma part, j'ai commandé la nouvelle peugeot 3008 gt line depuis le 20 mai 2017 chez autojm, et aujourd'hui, elle n'est toujours pas arrivée.
Le manque d'information est récurent chez eux, et ma patience en prend un coup...
 

Plus d'un an pour livrer une voiture, c'est hallucinant, je n'arrive même pas à comprendre comment on peut accepter d'attendre aussi longtemps pour un véhicule qui n'est pas d'exception.
On se croirait au temps des Trabant!
C'est bien d'avoir une bonne réduc, mais y'a pas que chez AutoJM qu'il y en a....
 

Bonjour à tous,
pour ma part, j'ai commandé la nouvelle peugeot 3008 gt line depuis le 20 mai 2017 chez autojm, et aujourd'hui, elle n'est toujours pas arrivée.
Le manque d'information est récurent chez eux, et ma patience en prend un coup...

mai 2017 ??? tu t es pas trompé ?? :eek::eek::eek::eek:
 



Il est intéressant aussi de regarder chez les collaborateurs, voiture provenance française, délai env. 6 mois et kilométrage entre 1000 et 10000 kms suivant les collaborateurs.
Pour ma part voiture de 6 mois avec 2000 kms + extension de garantie 3ans ou 30000kms ce qui veut dire que j'ai 2 ans 1/2 de garantie, à méditer. Bon courage pour l'attente.
 

En 1 an et quelques (si on prend en référence mai 2017 du post indiqué), j'en suis à ma 3ème 3008 ... !!:!!! mais pas chez un mandataire :dent:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2


En 1 an et quelques (si on prend en référence mai 2017 du post indiqué), j'en suis à ma 3ème 3008 ... !!:!!! mais pas chez un mandataire :dent:
Euh, ne compare pas non plus ta situation (coll) avec celle d'un particulier lambda ... :heink:
On peut très bien acheter chez un mandataire avec des délais très raisonnables :ange:
Ici c'est clairement n'importe quoi oui ; je ne comprends d'ailleurs pas que @jojo57 n'ait pas rompu le contrat bien avant :confused:
 


Euh, ne compare pas non plus ta situation (coll) avec celle d'un particulier lambda ... :heink:
On peut très bien acheter chez un mandataire avec des délais très raisonnables :ange:
Ici c'est clairement n'importe quoi oui ; je ne comprends d'ailleurs pas que @jojo57 n'ait pas rompu le contrat bien avant :confused:
Je ne compare pas en tant que collaborateur, car nous avons les mêmes délais que les CC France.
Du coup, comme dit, en 1 an, en CC France, j'en aurais eu 3 de 3008 comme celle de @jojo57
 

Je confirme : je suis un client particulier lambda, et j'ai commandé mon 3008 GT Line en concession (le 28/08/2017) et je l'ai reçu 3 mois plus tard (le 21/11/2017).
Donc pour utiliser la même formule que W13, en 1 an j'en aurais eu 4.
 

Pareil voire mieux : commande (CC Province) avec options, le 22/02/17 et prise de route le 05/05/17 (10 semaines !) dans une période pourtant très tendue à la production...:bien:
 

petite question, doit on renvoyer une copie de la carte grise définitive (alors que ce n'est pas eux qui se sont occupé de cela) car ils me le demandent mais je ne vois pas en quoi cela les "regarde" maintenant
ou alors est ce pour "libérer" la plaque WW ?