[LLDR] ...Vous salue tous bien bas

Statut
Fermé aux futures réponses.

bien sûr que si, je connais :mad: tu me prends vraiment pour un débile :D :D :D

**je me suis désinscrit définitivement

la preuve que je ne suis pas si débile que ça :lol: [:francis:1]
 

bien sûr que si, je connais :mad: tu me prends vraiment pour un débile :D :D :D

**je me suis désinscrit définitivement

la preuve que je ne suis pas si débile que ça :lol: [:francis:1]

:lol:

Tu as fait une bonne action. :bien: Je ne vais plus sur msn du coup, avec la messagerie intégrée, mais c'est basique et vraiment pourri !
 

Bonsoir,

Au fait ! On a dépassé les cinquantes pages, atteint les 1500 réponses, et on n'est plus très loin des 10000 lectures !

Même si j'aimerais parfois que ça se bouscule un peu plus, c'est pas mal et j'en profite pour remercier les contributeurs tout comme les simples lecteurs ! Puisqu'il y en a pas mal.

Espérant ne pas trop vous lasser avec mes histoires... :lol:

Cas dans lequel il n'est pas impossible que je continue d'entretenir un peu ce sujet à l'avenir... :)

:coucou:
 


Moi je me disais une chose : quand je vois le nombre de messages que post LLDR et toute la lecture qu'il nous donne par post :eek: , je ne sais pas si j'aimerais l'avoir en face de moi pour parler :lol: car si il parle plus que ce qu'il écrit aie aie aie ;) .

Maitre Yoda
 

C'est pas faux, et j'imagine LLDR dans 60 ans quand il aura des petits enfants et qu'il leurs racontera qu'il avait crée un sujets sur FP (Ouéch papy, FP, c'est comme les dinosaures, ca à disparu et personne n'en parle :lol: ) et que son sujets (ou monodialogue par moments :lol: ) avait dépassé les 50 pages ... :lol:


On rigole bien à lire ton sujets LLDR, sauf des fois ou c'est très très long presque trop :lol: :pt1cable:
Je déconne j'aime bien tu nous raconte tout est n'importe quoi avec de belles phrases tels un écrivains ou un journaliste ...
Puis tu me fait un petit peu rêve avec les jaguars et autre vieux modèles ...
Enfin jaguars n'ai pas une passion pour moi, mais les vieilles on un certains charmes qui m'attirent :lol: :pt1cable: :lol:

(UMP : ce soir je sent que jvé dormir sur le canapé ... :lol: )
 

Salut LLDR :coucou:

Désolé je n'ai pas posté d'autres photos encore, je suis très occupé en ce moment...
Hier en allant sur Reims, coincé derrière une longue file de voitures, qu'est-ce que je vois arriver derrière moi et qui me colle au cul ? (non pas une jaguar!) : un kéké, enfin une kekette ( [:unclebens:8] ) en Seat Ibiza noire :lol: , suivie 30 secondes après par un kéké cette fois-ci, en... Golf IV (comme par hasard :D ). D'ailleurs je me suis retrouvé derrière lui 3kms plus loin à un rond-point :sarcastic:

Voilà, c'est pour répondre un peu à ton message initial du topic :D Les histoires d'un autre petit rouleur sans (ou avec peu) expérience, qui n'a que 6.500 kms ! :)

Ah, j'ai aussi été à la concession Porsche, j'ai pris 2 ou 3 photos si tu veux bien je les poste, et enfin j'ai terminé par la concession Mercedes juste à côté... et là bonne surprise : une SLS AMG noire (je sais que tu l'aimes bien....) ! J'ai également 2 ou 3 photos, prises avec mon iPhone, donc pour la qualité je ne sais pas ce que ça vaut ;) (même si c'est l'iPhone 4 :whistle: )

A+
 

Bonsoir et merci à vous. :coucou:
Simple lectrice ,j'ai lu depuis le début ,c'est vrai que 51 pages ... à suivre ;)

Que de fidèles ! J'ai bien aimé les 28 premières pages faites le temps d'une soirée, avec de sacrés délires. :lol: Ca partait en couilles dans tous les sens. Souvenirs, souvenirs... D'une époque où FP pétait la forme ! De ce côté là tout du moins.

D'ailleurs, on ne voit plus Guérart, Bob, et d'autres... Si jamais ils pointaient ici le bout de leur nez (ce n'est pas sérieux d'arrêter de me surveiller !), un petit salut à eux. :coucou:

En tout cas, c'est plaisant d'avoir une lectrice ! ;) Car original on dirait en ces lieux à forte concentration masculine. :D
Moi je me disais une chose : quand je vois le nombre de messages que post LLDR et toute la lecture qu'il nous donne par post :eek: , je ne sais pas si j'aimerais l'avoir en face de moi pour parler :lol: car si il parle plus que ce qu'il écrit aie aie aie ;) .

Maitre Yoda

:lol: Tu n'as pas tort... On me dit souvent que je suis "un vrai moulin à paroles" ! Quand j'étais petit, on se faisait du souci car je ne parlais pas, je n'ai commencé que très tard, après 3 ans, et depuis je n'ai plus jamais arrêté. :D

Le pédiatre a dit à ma mère à l'époque : "c'est pour vous faire chier, il se fout de votre gueule !" :D
 

C'est pas faux, et j'imagine LLDR dans 60 ans quand il aura des petits enfants et qu'il leurs racontera qu'il avait crée un sujets sur FP (Ouéch papy, FP, c'est comme les dinosaures, ca à disparu et personne n'en parle :lol: ) et que son sujets (ou monodialogue par moments :lol: ) avait dépassé les 50 pages ... :lol:


On rigole bien à lire ton sujets LLDR, sauf des fois ou c'est très très long presque trop :lol: :pt1cable:
Je déconne j'aime bien tu nous raconte tout est n'importe quoi avec de belles phrases tels un écrivains ou un journaliste ...
Puis tu me fait un petit peu rêve avec les jaguars et autre vieux modèles ...
Enfin jaguars n'ai pas une passion pour moi, mais les vieilles on un certains charmes qui m'attirent :lol: :pt1cable: :lol:

(UMP : ce soir je sent que jvé dormir sur le canapé ... :lol: )

Merci Flo, c'est gentil ! :)

Bon, monologue par contre ! :lol:

Au fait, verdict ? Dormi sur le canapé ? Problèmes conjugaux ? :D
 

Salut LLDR :coucou:

Désolé je n'ai pas posté d'autres photos encore, je suis très occupé en ce moment...
Hier en allant sur Reims, coincé derrière une longue file de voitures, qu'est-ce que je vois arriver derrière moi et qui me colle au cul ? (non pas une jaguar!) : un kéké, enfin une kekette ( [:unclebens:8] ) en Seat Ibiza noire :lol: , suivie 30 secondes après par un kéké cette fois-ci, en... Golf IV (comme par hasard :D ). D'ailleurs je me suis retrouvé derrière lui 3kms plus loin à un rond-point :sarcastic:

Voilà, c'est pour répondre un peu à ton message initial du topic :D Les histoires d'un autre petit rouleur sans (ou avec peu) expérience, qui n'a que 6.500 kms ! :)

Ah, j'ai aussi été à la concession Porsche, j'ai pris 2 ou 3 photos si tu veux bien je les poste, et enfin j'ai terminé par la concession Mercedes juste à côté... et là bonne surprise : une SLS AMG noire (je sais que tu l'aimes bien....) ! J'ai également 2 ou 3 photos, prises avec mon iPhone, donc pour la qualité je ne sais pas ce que ça vaut ;) (même si c'est l'iPhone 4 :whistle: )

A+

Sympa tout ça ! Bon, je ne vous parle pas des kékés frustrés en Golf, hein... Les belles voitures. Pas de souci pour les photos, évidemment. Quand tu veux...

Tiens, d'ailleurs ! Imaginons plus tard que je n'ai pas un radis ! Je resterais digne et roulerais dans une petite caisse pourrie et sans prétention, mais jamais je ne ferais mon kéké au volant d'une Golf délabrée ni ne ferais du coloriage de toutes les couleurs sur une caisse tunée, phosphorescente, et faisant plein de bruit ! Ouais. Y en a des fois, ils prennent la perceuse, font quelques trous dans la ligne d'échappement, et ils pensent te faire rêver à chaque accélération avec leur poubelle. Pas grave, ils pensent que ce sont des pilotes et que leur caisse fait le bruit d'une Ferrari.

Manque de culture et mauvais goût, comportement débile de gens souvent d'un triste niveau.

Vous allez dire que je passe ma vie à critiquer, non ? :( C'est (un peu) vrai, désolé... Mais une chose est sûre : je continuerai longtemps de me défouler ainsi parce que j'en ressens le besoin à chaque fois que je vois des kékés en Golf, A3 ou Ibiza, et j'en vois tous les jours.

Le trio de choc ! et après tout le monde se pignole sur les constructeurs allemands... Sur les deuxièmes ou troisièmes main, on voit bien les mentalités qu'attirent ces marques !

Quand j'entends un gars au lycée dire qu'il rêve d'une Golf IV en première voiture, et que c'est le top, je me dis deux choses :

- Un, je l'avais vu à sa tronche.
- Deux, faudra que j'évite de lui serrer la main à l'avenir.

:whistle:

:coucou:

Quelques photos personnelles de belles voitures à venir pour ma part aussi. ;) Mais c'est sur le disque dur externe, la flemme. :ange:

PS : j'ai recoupé le message en deux (re-ps : en 3 !) pour que tous les smileys passent, c'est que j'y tiens ! :D
 



Voici les photos promises !

Une Bentley à Monaco

p1060659.jpg

p1060661o.jpg

p1060665p.jpg

p1060680t.jpg

p1060693n.jpg

p1060706.jpg
 

tu pourrais mettre tes photos dans le bon sens :mad: :lol:

Tu oublies qu'il y a des handicapés, ici, surtout moi :lol: :lol: :lol:
 

tu pourrais mettre tes photos dans le bon sens :mad: :lol:

Tu oublies qu'il y a des handicapés, ici, surtout moi :lol: :lol: :lol:

Eh, tu oublies que je finirai un jour ou l'autre par te rejoindre dans les handicapés du cou ! :lol:

C'est l'occasion de dire que j'ai fait tout ce que j'ai pu, sans résultat. A l'origine, la photo était droite, le site d'hébergement ImageShack me la remet à l'envers. Si je la tourne, je ne peux plus copier l'adresse de l'image. :spamafote:

Désolé donc !
 


:D

LLDR est de mauvaise humeur. :mad: Demain, c'est la rentrée. :whistle:

On est tous bien tristes ! Qu'est-ce que ça passe vite, deux mois et demi de vacances. :lol:

En plus, durant mon année de première, je crois bien que je n'ai jamais ouvert mon sac le soir. Au pire c'était le matin, 2 minutes avant la sonnerie sur quelqu'un. Une année de branleur extraordinaire. Avec beaucoup de cours annulés tout ça... Là, c'est l'année du bac, ça risque d'être moins marrant. :sweat:

:coucou:
 

Putain :D qu'est ce qu'on va être tranquille :D plus de pavé à se taper :lol: :lol: :lol:

[:benigne:1] pas pour longtemps................................ :whistle:
 

Merci Flo, c'est gentil ! :)

Bon, monologue par contre ! :lol:

Au fait, verdict ? Dormi sur le canapé ? Problèmes conjugaux ? :D


non ca va ... dormis dans mon lit au chaud ... par contre tu dit "une lectrice" ? tu en oublie une ! tu a WW30 et "labourge..." (desolé pour les fautes je retrouve plus le pseudo :pfff: )


A ce matin pour me mettre en forme, j'ai roulé les 4 vitres ouvertes par 8C°, ben fait pas chaud a 4h30 du mat ... ( 4h30, ca peut etre que le matin :lol: :pt1cable: ) ..... et a 8h50 sur la A7 en remontant sur cavaillon, un gars a reussi a retourné un jumpy sur le toit :eek: :lol: ! oui oui un gars qui transporté des pots de peinture a reussi a mettre sur le toit un utilitaire en PLEINE LIGNE DROITE ... encore un kéké qui se croiyait avec sa gulf IV :lol:
ou alors un poids lourd l'aurais reveillé d'un coup de klaxonne :ange: et il aurait fait un bon sur le toit :lol:
 

non ca va ... dormis dans mon lit au chaud ... par contre tu dit "une lectrice" ? tu en oublie une ! tu a WW30 et "labourge..." (desolé pour les fautes je retrouve plus le pseudo :pfff: )


:coucou: je sais que mon pseudo fait femme avec le "la" mais je suis un homme entier :D (du moins je le pense :whistle: ), ça porte a confusion mais c'est juste un surnom par rapport à un bon vieu collégue de boulot ;)
 

oups !!! je viens sur le topic de notre chére ami LLDR sans prendre de nouvelles PAS BIEN !!!! :pfff: :D



:coucou: LLDR comment ça va ? la rentrée c'est bien passée ?
 

Putain :D qu'est ce qu'on va être tranquille :D plus de pavé à se taper :lol: :lol: :lol:

[:benigne:1] pas pour longtemps................................ :whistle:

Euh... Non, mais bon. Je voulais juste te dire... Ne te réjouis pas trop vite ! :D

D'ailleurs, ça vous dirait de faire mes devoirs, le forum ? :lol: Oh, ce sera varié : maths, langues, gestion, économie, droit...

Vous me renvoyez les exos faits en MP ! Hein ? :confused:

Même que je vous paie !

... Comment ? En bière virtuelle ! [:paternacu:1]

C'est gentil labourge. Merci de rectifier, moi aussi au début je me serais bien laissé trompé par ton pseudo. Donc, comme je le disais un peu plus haut, ma rentrée, c'est demain. :whistle:

Je vais tomber de mon lit, courir à 4 pattes jusqu'à la porte, sauter en aboyant jusqu'à réussir à ouvrir la clenche, je mettrai un jean à l'envers, je mettrai un stylo dans ma poche, et ce sera parti !

Non, on va essayer de faire mieux que ça. Il faut que je réunisse mes réveils. Bon point pour moi, j'ai quand même réussi à aller m'acheter un Agenda. Bon, d'accord, à la fermeture des magasins. :whistle: Il n'y avait d'ailleurs plus rien.

@ Flo : c'est vrai que les gars avec des camionnettes conduisent sec, voire souvent comme des porcs. Ce qui est bien si tu le retournes c'est que tu as une belle marge de garde au toit avant de sentir tes chevaux s'arracher contre la taule blanche de ces poubelles utilitaires.

A bientôt. :coucou: Je suis en week-end demain, c'est pratique !
 



Pinaise, des devoirs ... ! :lol:

... çà fait bien 15 ans que j'en ai plus fait ... et à vrai dire cela ne me manque pas. :ange:
 


À ben M.... !!! Labourge est un mec :pt1cable: :lol:

Ben désolé et excusez moi pour cette faute involontaire.
Donc LLDR, tu n'à qu'une lectrice, Mais une fidèle :lol:


Pour t'aidé dans tes cours je citerais un grand nom (en faites je n'en citerai pas pour pas avoir d'embrouille :lol: mais je dirai juste sa phrase)

Chacuns sa m.... Et les moutons seront bien gardé ... :pt1cable: :lol:

Non je rigole, ca serait bien de t'aidé malgré que ce soit immoral ...
L'économie-droits, ca me fait revé. Ca fait bien 2ans 1/2 que je n'en ai pas fait ni re ouvert de sujets la dessus ... Les maths j'adore :love:

Le reste je te laisse tout sauf si tu à des cours d'exploitation des transport routier avec de l'affrétement, calcul de PMA CU, plan de chargement calcul d'itinéraire (trajet, temps distance), lecture d'amplitude etc ...
Au bac ca à été mes cours préféré, et je suis sortis avk 17.8/20 à ce sujet.
Normal vu que ce sujet été le plus proche de ma passion il fallait bien que je montre de quoi j'été capable ...
Bon enfin bref.

Voilà j'ai fini des raconté ma vie ... :lol:
Bonne journée ...
 

Bravo ! :chinois:

Bon, journée de rentrée faite. :pt1cable: A part un McFlurry au Mcdo, je vois pas... :lol:

Si, on a commencé à travailler dès l'après-midi, et j'ai la pire prof de maths de tout le bahut, qui a une réputation incroyable au-delà des murs du lycée !

Ca va terminer de me dégoûter des maths... A mon avis, ça va clasher, parce qu'on est des STG, pas des S. :whistle: Et moi le premier, si elle me fait recopier ses cours 15 fois parce que j'ai pas la moyenne à ses DS. :mad: Elle a un fils. Peut être fort en maths mais il ne ressemble à rien et marche comme un canard le mec, un intellectuel des chiffres bien esseulé.

Bon, j'espère qu'elle ne lit pas le forum. :lol:

A suivre !
 

À ben c'est cool, des le 1er jours tu boss ... Mais faut dire aussi que tu n'ai plus en primaire et que ton temps d'adaptation est bien plus rapide qu'avant.
Moi quand je suis rentré en BEP (il y à déjà bien longtemps maintenant), le 1er jour on avait visité tout le lycée et le 2ème jours (jours ou on été au pôle formation de la conduite) ben certains comme moi, attaquions déjà la conduite des 307 sw, 306 et vieux porteur tout rouillé jusqu'aux os ...

AAALALA mes années lycée :love:
Que de bon souvenirs, de belles histoires, de cours séchés, de folies en voitures, des connerie en dortoirs, des cours de conduite mémorables et inoubliables, des tours de pistes en mode compétition ...

Ca me manque de rigolé comme ca ...

LLDR, profite de chaque moments passé au lycée, car après ca sera une grande page de la vie à tournée et il faut profité de tout pour pas avoir de remorts plus tard. Les années lycée c'est la ou je me suis le plus éclaté ... Donc profite ... Et fait pété :lol:

Quand je repense à ces années, un petit brin de nostalgie s'installe, envahie mon cerveau, et crée des fou rires avec des collègues quand on se les resort ...
Donc je me répète encore profite grave de ces années et fait pété, fait nous rire, réussi tes examens (ben Oui t'es pas la bas non plus pour rien :lol: ), ne fait pleuré les filles (c'est pas sympa :lol: ), et si tu fait des conneries, il est interdit de te faire attrapé :pt1cable: :lol:

Et aussi, fait nous partagé tout ca ... Ca nous rappelera nos année lycée à tous ...
:coucou:

Bon week end


À tiens, tu payes ta tournée de jaune ? :pt1cable:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.