[LLDR] ...Vous salue tous bien bas

Statut
Fermé aux futures réponses.
Merci beaucoup Flo. :coucou:

Ok j'essaierai de raconter quelques histoires de lycée si ça t'intéresse. :D Pour les conneries c'est l'année du bac, je vais chercher une entreprise pour des études en alternance, donc je crains que ce soit à peu près fini pendant les cours. :( Pour avoir de bons commentaires sur le bulletin. Mais j'en ai profité un maximum les années précédentes. D'ailleurs, troisième trimestre : pas un seul cours d'EPS. On courait comme des cons et ça ne me plaisait pas. :D On partait avec des copains faire les magasins.

Mais on peut piocher dans les années passées.

L'année dernière, un professeur de français sans aucune autorité avec des cours dans le bruit et le bordel. En gros. Et, à quelques jours des vacances d'été, j'arrive en cours de français, en retard. Quand je dis en retard, c'est 9h40 au lieu de 9h, et ça sonne à moins dix pour la récrée. Sans sac, en touriste. Je toque, j'ouvre la porte. Applaudissements. :lol: Je vais voir le prof, je lui mets la main dans le dos. Je lui dit un truc du genre "bonjour monsieur, ça va ?"

Ensuite, je fais le tour de toute la classe pour serrer les mains. J'interromps donc bien le cours. Il me dit "t'es en meeting ou quoi ?", ce à quoi je réponds : "bah oui, 2012 se prépare maintenant vous savez." Et à la fin ? Il me garde. :D

Toujours en français, plus tôt dans l'année, je prends une claque dans la tête, bien fort (vous voyez le niveau quoi :sarcastic:). Je demande à mon voisin qui c'est. Ce salaud me dit, alors que c'était en fait le coupable : "c'est lui, sûr, je l'ai vu". Je me retourne, je lui fous une grande baffe. Il n'a rien compris, s'est levé, et a essayé de me frapper, il a même levé la table pour me foutre des coups ce taré. :lol: L'air de rien, je la repose, je n'avais pas peur de lui. Les portables étaient déjà en dehors des poches pour une session vidéo, mais trop tard, plus rien à voir. :D

Il a quand même réussi à nous faire sorti de cours cette fois-là. Je n'ai pas essayé de résister, je suis sorti sans rien dire, normal. L'autre tête de noeud est restée. Mais au final, il m'a quand même rejoint tout en aggravant son cas. Tandis que je racontais mon histoire au pion, ça le faisait marrer. :lol:

Voilà, c'est grave hein ! :pt1cable:
 

Juste un petit coucou

Mes années Lycée... Mon prof de français était un ancien " journaliste" du Midi-Libre ,il fumait des "Gitanes -Maïs "en plein cour , mon prof de Physique-Chimie me notait la mise en page avec un " Oh Melle L. : toujours faux , mais si bien présenté , comme dit Floflo aaaalala ;)
 

Merci beaucoup Flo. :coucou:

Ok j'essaierai de raconter quelques histoires de lycée si ça t'intéresse. :D Pour les conneries c'est l'année du bac, je vais chercher une entreprise pour des études en alternance, donc je crains que ce soit à peu près fini pendant les cours. :( Pour avoir de bons commentaires sur le bulletin. Mais j'en ai profité un maximum les années précédentes. D'ailleurs, troisième trimestre : pas un seul cours d'EPS. On courait comme des cons et ça ne me plaisait pas. :D On partait avec des copains faire les magasins.

Mais on peut piocher dans les années passées.

L'année dernière, un professeur de français sans aucune autorité avec des cours dans le bruit et le bordel. En gros. Et, à quelques jours des vacances d'été, j'arrive en cours de français, en retard. Quand je dis en retard, c'est 9h40 au lieu de 9h, et ça sonne à moins dix pour la récrée. Sans sac, en touriste. Je toque, j'ouvre la porte. Applaudissements. :lol: Je vais voir le prof, je lui mets la main dans le dos. Je lui dit un truc du genre "bonjour monsieur, ça va ?"

Ensuite, je fais le tour de toute la classe pour serrer les mains. J'interromps donc bien le cours. Il me dit "t'es en meeting ou quoi ?", ce à quoi je réponds : "bah oui, 2012 se prépare maintenant vous savez." Et à la fin ? Il me garde. :D

Toujours en français, plus tôt dans l'année, je prends une claque dans la tête, bien fort (vous voyez le niveau quoi :sarcastic:). Je demande à mon voisin qui c'est. Ce salaud me dit, alors que c'était en fait le coupable : "c'est lui, sûr, je l'ai vu". Je me retourne, je lui fous une grande baffe. Il n'a rien compris, s'est levé, et a essayé de me frapper, il a même levé la table pour me foutre des coups ce taré. :lol: L'air de rien, je la repose, je n'avais pas peur de lui. Les portables étaient déjà en dehors des poches pour une session vidéo, mais trop tard, plus rien à voir. :D

Il a quand même réussi à nous faire sorti de cours cette fois-là. Je n'ai pas essayé de résister, je suis sorti sans rien dire, normal. L'autre tête de noeud est restée. Mais au final, il m'a quand même rejoint tout en aggravant son cas. Tandis que je racontais mon histoire au pion, ça le faisait marrer. :lol:

Voilà, c'est grave hein ! :pt1cable:

On se croirait dans "Le Petit Nicolas". [:bob113:3] [:bob113:3]
 

Juste un petit coucou

Mes années Lycée... Mon prof de français était un ancien " journaliste" du Midi-Libre ,il fumait des "Gitanes -Maïs "en plein cour , mon prof de Physique-Chimie me notait la mise en page avec un " Oh Melle L. : toujours faux , mais si bien présenté , comme dit Floflo aaaalala ;)

:D

C'est vrai qu'à l'époque les profs fumaient en cours !

J'ai souvent fait des blagues dans mes contrôles... En seconde, en SES, le prof était jeune et très bien ! Bon, il a décidé de quitter la Meuse, pour rejoindre sa femme à Grenoble. :D Une question devait être à peu près : "donnez un exemple de "je-ne-sais-plus-quoi" élastique."

J'écris : "le chewing-gum ?"
On se croirait dans "Le Petit Nicolas". [:bob113:3] [:bob113:3]

:lol:

Version moderne ! :D J'ai un peu lu "Le Petit Nicolas" plus petit, j'adorais ! Et je crois que j'aimerais toujours...

Quant au film auquel tu fais allusion (je viens de piger !) je ne l'ai pas vu. :( A voir alors ?
 



Le lycée ... :D t'es vraiment un gosse un berbe ( :D )

je veux bien faire tes devoirs de philo...penses tu je suis un pro...ma dernière année lycée j'ai suivi que le premier cours de l'année ( et encore je me suis barré une demi-heure avant la fin : ciao je viens plus de l'année ça craint et j'aurais quand même un résultat correct au bac à sable...eh bien 7 sur 20 tout en divanguant sur les vices sexuels de M. tout-le-monde...c'est comme ça qu'on finit chauffard de busssssssssss :D )
 

le petit nicolas, j'adore :love: :love:

le film, moins bien ...
si chacuns commence comme ca (a lui faire ses cours), le LLDR va se la coulé douce :lol: :lol:

moi je me rappel, en 1ère année de BEP CSTR, j'étais en cours de mécanique, il été environs 10h30, la pause café été fini. d'un coup on voit un porteur (qui étais parti à 8h40, mais qui ne doit pas revenir avant 11h50 en gros) puis il passe devant l'atelier. je remarque que le prof, assis sur le siège passagers avant, avait remis son gros blouson, ses gants de moto, son bonnets, et son écharpe.
il s'arrete devant l'une des portails ouverts de l'atelier et dit :
-mais qu'ils sont con, mais con, j'en peux plus ...
3 de mes collegues et moi mêmes on s'approche avec le prof de mécanique.
et l'autre prof nous dit, en regardant notre prof de méca :
- on arrivait tranquille sur une route et un poids lourd arrivait en face, alors je lui dit de se serrait un peu a droite car il roulait (en parlant d'un de ses éléves qui conduisait à ce moments la) presque sur la ligne médiane (ligne centrale). et cette abrutis, a carement serré et à tapé un platane avec le rétro droit du camion .... a mais j'ai le groupe des abrutis. qu'il disait.
moi je croyais que c'été le rétro qui avait pété. mais en faites le rétro c'est fait rabattre par le platane mais d'une force, qu'en ce rabattant il a explosé la vitre a coté du prof ... :lol:

mais le foutage de geul que l'on a eus avec cette histoire. mais on ce fou toujours de sa geul même après 4ans .... que c'est bon les années lycée :love: :pt1cable: :lol:
 

Le lycée ... :D t'es vraiment un gosse un berbe ( :D )

je veux bien faire tes devoirs de philo...penses tu je suis un pro...ma dernière année lycée j'ai suivi que le premier cours de l'année ( et encore je me suis barré une demi-heure avant la fin : ciao je viens plus de l'année ça craint et j'aurais quand même un résultat correct au bac à sable...eh bien 7 sur 20 tout en divanguant sur les vices sexuels de M. tout-le-monde...c'est comme ça qu'on finit chauffard de busssssssssss :D )

:lol:

Premier "vrai" cours de philo aujourd'hui. Un petit texte de Bertrand Roussell pour commencer :
La valeur de la philosophie doit en réalité surtout résider dans son caractère incertain même. Celui qui n'a aucune teinture de philosophie traverse l'existence, prisonnier de préjugés dérivés du sens commun, des croyances habituelles à son temps ou à son pays et de convictions qui ont grandi en lui sans la coopération ni le consentement de la raison.
Pour un individu, le monde tend à devenir défini, fini, évident ; les objets ordinaires ne font pas naître de questions et les possibilités peu familières sont rejetées avec mépris. Dès que nous commençons à penser conformément à la philosophie, au contraire, nous voyons [...] que même les choses les plus ordinaires de la vie quotidienne posent des problèmes auxquels on ne trouve que des réponses très incomplètes. La philosophie, bien qu'elle ne soit pas en mesure de nous donner avec certitude la réponse aux doutes qui nous assiègent, peut tout de même suggérer des possibilités qui élargissent le champ de notre pensée et délivre celle-ci de la tyrannie de l'habitude. Tout en ébranlant notre certitude concernant la nature de ce qui nous entoure, elle accroît énormément notre connaissance d'une réalité possible et différente ; elle fait disparaître le dogmatisme quelque peu arrogant de ceux qui n'ont jamais parcouru la région du doute libérateur, et elle garde intact notre sentiment d'émerveillement en nous faisant voir des choses familières sous un aspect nouveau.

Bon... M'enfin. Je suis quelqu'un plein de "préjugés" alors bon ! :lol:

J'ai laissé parler un peu la petite dame, et j'ai dit : "Y a un paradoxe quand même ! L'auteur, là, ne doute pas du tout de ce qu'il avance ! Il est sûr de lui et de ses idées..."

Je sens que je vais bien m'amuser. :D Ceci dit, la réponse qui me fut donnée était développée et fort acceptable.

Ah, et... Première séance chez le kiné. Dois-je le dire ? :whistle: LA kiné. Toute jeune, simple mais toute belle, charmante. :love: J'espère qu'elle ne lit pas car il me reste 19 séances en principe !

Le massage ! Top. Bon, elle dit qu'elle ne va pas rester très longtemps, car elle déprimerait dans notre petite ville. :D C'est très calme c'est vrai. :)

Après elle me faisait des mouvements de cou, elle était donc au-dessus de ma tête. J'ai eu un fou rire (comme chez le dentiste, comme... Comme partout) car j'avais l'impression d'être un robot, ça m'amusait comme exercice. J'ai donc vu au-dessus de moi son sourire éclatant et son regard magnifique ! :love:

Dommage, elle est déjà prise. :lol: (Je ne lui ai pas demandé moi-même hein !)

Flo, merci pour tes histoires. J'en profite pour répondre au message que tu as laissé dans le topic officiel de pourrissage sans fin. Comment sais-tu que j'ai des rêves de grandeur et de président ? :pt1cable:

De toute façon, si je me présente, ce n'est pas avant 2042. Donc tu peux toujours attendre. :lol: Si ça se produisait, j'aurais déjà un vote sûr : une fille (une intellectuelle même) qui été à fond là-dedans, elle y croyait. :D De toute façon déjà au collège c'était des "Victor Président !" de la part des camarades. Je me suis calmé de ce côté là. En troisième, je me suis présenté en tant que délégué de classe. Il fallait dire quelques mots au tableau devant la classe. Contrairement à toutes les têtes de noeuds qui pensaient qu'être délégué c'était un peu une mission importante et être le roi du monde, comme il fallait parlait de ses engagements, j'ai dit que je m'engageais à ne pas me prendre au sérieux. J'ai fait tout un petit truc. Et puis j'ai terminé sur la voix de Nicolas (l'élection était fraîche à l'époque) en disant : "Ensemble, tout devient possible", avec les petites mimiques. :lol:

Ma prof de français a mis la tête dans sa main ! Au passage, je l'adore ! :chinois:

En tout cas, par rapport à ce que tu disais, c'est clair qu'il y a des aberrations ! Si un jour je me présentais, c'est clair, ce serait plutôt comme Coluche a pu le faire à son époque, sans chercher à l'imiter. Mais un mariage de sérieux et de langage cru.

Quoi ? Après tout, ce ne serait pas plus une grosse blague que... les communistes qui font 3% par exemple. :D

... Enfin, on va déjà essayer d'assurer le bac, hein. [:nono le bo] Remarque, souvenez-vous, il fut un ministre de l'éducation nationale, il n'y a pas si longtemps que ça (du tout), qui ne savait même pas résoudre une règle de 3 !

Et puis sinon, question orientation... Je ne sais toujours pas quoi choisir réellement, donc si vous voulez m'orienter ! [:davidcentrale:2]

Allez, bye.
 


moi, je te l'ai déjà dit une fois --> journaliste ou écrivain :whistle:

:lol:

Journaliste ? :confused: Je n'y ai jamais pensé. :D En plus il faut quand même de sacrées compétences ! Enfin, en général...

Ecrivain ? Oui... Mais il faut savoir quoi écrire. Comment l'écrire. J'écris déjà pas mal donc pourquoi pas essayer, mais si jamais j'y parvenais ce serait en plus quoi. :D

Non, un métier d'avenir et qui rapporte. :mad: Réaliste et sûr, pas des fantaisies (président, écrivain, chanteuse... :lol:)

Je pense depuis longtemps à un BTS ou IUT. En alternance si possible. Mais il paraît que c'est dur. Autant de cours que les autres, mais en ayant une semaine sur quatre ! Donc travailler en entreprise, et chez soi lourdement. Si c'est loin de chez soi et qu'il faut un appartement, l'intérêt financier n'est plus si évident (VS jobs d'été). Le secteur est vague : commerce, vente... Dans mon idée, trouver une concession automobile pour cette période. Et puis j'ai lu un sujet FA sur les vendeurs de voitures, ça refroidit beaucoup ! Ou alors partir dans l'immobilier. Ca me tente bien aussi. Dans ma tête, je ne me vois pas faire toute ma vie la même chose, ni vendre des voitures électriques ! Donc je me disais : conseiller commercial en concession - marque [strike]banale[/strike] généraliste (Citroën, Peugeot :whistle: Surtout Peugeot d'ailleurs ! [:unclebens:3]) puis essayer d'intégrer un Premium voire un peu plus prestigieux (Jaguar ? :D Porsche...) mais les places sont rares. Quitter tout ça et partir dans l'immobilier. Et ensuite, créer quelque chose de toute pièce. :lol: Ouvrir une boîte ou un projet. :love:

Dans l'idéal ce serait un truc du genre. Dans la réalité... En plus je pense qu'il faut refaire des études pour passer dans l'immobilier.

Je le dis tout de suite : j'aime l'argent. Donc courir après est une idée. :lol: Gagner le smic, c'est pas drôle...

Et enfin. :mad: J'ai plein d'idées de projets ou d'inventions ! Que ce soit pour des petits objets ou autres. Et à chaque fois, soit on me dit "je crois que ça existe déjà", soit quelques mois ou années plus tard, j'apprends que quelqu'un est en train de le faire avant moi !

Dernier exemple en date : il y a un petit temps de cela, j'imaginais un nouveau concept de magasins (alternatives aux grandes surfaces, une sorte de Premium dans les prestations), bon de toute façon c'est déjà blindé... Mais j'ai dit des tonnes de trucs là-dessus, sur ce concept. Des fois (souvent) c'est ma mère qui doit écouter mes longs délires. :lol: Et dans l'idée, il y avait aussi : des courses plus rapides. Et, un petit boîtier qui serait à prendre à l'entrée du magasin et qui permettrait de savoir où se trouve chaque chose, d'aller beaucoup plus vite. Une sorte de GPS, avec plan du magasin et possiblité de taper un mot (lait, couches...) pour que soit indiqué l'endroit exact où ça se trouve, et qu'on y soit guidé. Aussi, la mémoire des courses précédentes pour pré-indiquer un peu "l'itinéraire". Et à la caisse, payer directement grâce à ce boîtier sans déballer les courses. Ca, E.Leclerc l'a fait !

Et, pour le reste, je viens d'entendre ce matin à Europe 1 [g]exactement[/g] la même chose sur un énorme Auchan (Velizy je crois) qui vient de mettre au point et proposer ce système de GPS, tout pareil... Sur le coup j'ai "halluciné", et en même temps c'est une sorte de "et merde !" car en attendant je suis totalement impuissant. :D

Et tellement d'autres idées, mêmes plus raisonnables... Voilà, c'était juste pour raconter ! :'(

Bye. :)
 


ta masseuse c'est pas parce qu'elle est prise que tu peux pas la serrer... :love: :D

tentes ta chance et fais nous rire...tu auras quand même plus de chance que rono te rembourse ta voiture que de réviser tes cours de kamasutra avec elle... :whistle:
 

Ca, ça reste à prouver :D :D :D

Pour TF1, faut coucher, par exemple... Le reste est secondaire :lol:











Bon, je suis loin...

:lol:

PPDA s'en souvient encore... Du jour où il a bandé mou et où tu n'as rien su faire pour lui. :'(







Bon, je crois que je vais sortir aussi. :whistle:
ta masseuse c'est pas parce qu'elle est prise que tu peux pas la serrer... :love: :D

tentes ta chance et fais nous rire...tu auras quand même plus de chance que rono te rembourse ta voiture que de réviser tes cours de kamasutra avec elle... :whistle:

:lol:

C'est un peu n'importe quoi ce jeu d'ailleurs. Et comment vérifier qu'un véhicule sur 300 soit remboursé ?

Comment Renault fait pour vendre ses voitures ? "Oh bah, c'est simple, maintenant ils les donnent, ils n'essaient même plus." :lol:
 

Ha Ha Ha :lol:

Renault n'à jamais su vendre des voitures :lol: :lol:
Mais si ils veulent en donné une je suis dispo ...

Je te voie bien chez peugeot. Directeur de CC, sans prise de tete mais avec réponse à tous et plus coté aide-client que emmerde-client :lol:
 

:) :chinois:

... Hello. :coucou:

Juste quelques mots. C'est le week-end, il fait beau et je vous écris depuis mon tout nouveau VAIO. :love:

Silencieux, très beau. Affichage petit (résolution HD oblige) mais je m'y attendais et je pense m'y habituer facilement. Clavier très bon, ce que j'attendais et ce pourquoi, aussi, j'ai choisi cette marque et pas une autre. Il ne s'enfonce pas, la frappe est courte, ferme, plutôt peu bruyante, et je tape déjà très vite sans erreur de frappe !

Un truc excellent, mais pas encore testé : un bouton WEB, qui permet d'accéder en quelques secondes à Internet sans avoir besoin de démarrer Windows.

Par contre, le repose poignet dans une sorte de livrée "noir laqué" est très salissante (déjà !) malgré des mains très propres et sèches. Et un problème je pense, aucune facture dans le colis... A voir.

Je l'aime déjà. :love: Plein de découvertes en perspective !

Demain, 9h30, kiné ! :D
 

:) :chinois:

... Hello. :coucou:

Juste quelques mots. C'est le week-end, il fait beau et je vous écris depuis mon tout nouveau VAIO. :love:

Silencieux, très beau. Affichage petit (résolution HD oblige) mais je m'y attendais et je pense m'y habituer facilement. Clavier très bon, ce que j'attendais et ce pourquoi, aussi, j'ai choisi cette marque et pas une autre. Il ne s'enfonce pas, la frappe est courte, ferme, plutôt peu bruyante, et je tape déjà très vite sans erreur de frappe !

Un truc excellent, mais pas encore testé : un bouton WEB, qui permet d'accéder en quelques secondes à Internet sans avoir besoin de démarrer Windows.

Par contre, le repose poignet dans une sorte de livrée "noir laqué" est très salissante (déjà !) malgré des mains très propres et sèches. Et un problème je pense, aucune facture dans le colis... A voir.

Je l'aime déjà. :love: Plein de découvertes en perspective !

Demain, 9h30, kiné ! :D


plein de découvertes en perspective .....

avec ta kiné je suppose :lol: :pt1cable: :sol:
 


C'est vrai que c'est les mêmes lettres ! :D

J'ai toujours mal, d'autres séances, reste 18 normalement ! En tout cas, très gentille. :)

:coucou:
 


Elle est gentille !
c'est tout ?

563innocent1.gif
 


Ouais tu fais quoi toi maintenant ? :)

Je me souviendrai toujours en seconde, le bordel monstre, et en maths, désemparée, la prof qui demandait "bon tu veux faire quoi toi plus tard ?"

Quand c'est tombé sur moi, je sors un truc du genre "marabou en Afrique". Le truc con. Et une fois, elle a redemandé nos projets pour l'année suivante. "Bon, et toi Victor, qu'est-ce que tu comptes faire ?" avec un air désespéré. "Moi ? Je veux aller en S !"

Réponse : "Bon ça suffit on a pas de temps à perdre !" [:nono le bo]

Autre anecdote qui me traverse la tête : collège, cinquième, cours de physique. Au professeur de me sortir... "Parfois je me dis que si tu as les yeux si bleus c'est parce que tu as la tête remplie d'eau !"

Je rétorque aussitôt : "D'abord, monsieur, je vous apprendrai que l'eau n'est pas bleue."

Il ne savait plus quoi dire. :lol: Il bafouilla un "tu vois que tu peux être intelligent quand tu veux."

Je terminerai pour ce soir avec une blague que j'ai inventée, je la trouve excellente ! :D Malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion de la sortir.

Depuis le collège, j'attends donc désespéré qu'un prof me redise "attention Victor ! Tu es dans la mauvaise pente !"

Pour répondre : "mais c'est parce que j'aspire à une vie descente."

Voilà pour quelques miettes d'histoires de cours. Vous scanner un bulletin un de ces quatre serait marrant. :lol:

Et je viens de découvrir ma webcam intégrée (bon résultat) avec Seven, et quelques fonctions marrantes. J'étais [:nono le bo]

:coucou:
 


Pour répondre à LLdR ,à cette question mon fils à écrit : Père Noël ;) J'ai fait la connaissance de son prof.principal plus tôt que prévu !!!! Je pense que je suis convoquée un peu trop souvent au collège de mes fils : lorsque les nouveaux élèves me demandent des renseignements.... Je vais prétendre un salaire ;)
 

:lol:

Au début, j'ai bien cru que ton fils avait quelques années et que c'était sa réponse mignone et innocente. :D

Ils sont en quoi tes fils ?

Je garde un souvenir ému de la quatrième. Ma pire année. Inconscient, je-m'en-foutisme, des délires inoubliables, des mises en garde à la pelle, des heures de colle, et pas d'examens à la fin de l'année... Juste une Maman parfois un peu désespérée. ;)

Et même, je n'en suis pas fier, une exclusion de deux jours pour avoir cassé le coccyx a une fille. C'était involontaire, un petit coup de pied aux fesses pour rire, un peu trop fort en fait mais surtout placé trop haut. :pfff: Bon, il faut dire qu'elle me devait 2€. A la base, c'était pour ça. :D

Avec un grand ami, en lycée privé depuis la 3ème, à chaque fois qu'on se voit, on en vient à reparler de cette année...

Je paierai cher, très cher, pour revivre ne serait-ce qu'une de ces journées. :chinois: Et surtout, je ne regrette rien. J'en ai bien profité.

Flo, rien à signaler... Quelques fous rires en cours mais pour l'instant suffisamment discrets. Et du travail. :sweat:

:coucou:
 

Bonjour LLdR

J'ai un fils de "presque " 18 ans qui a terminé le lycée pour aller travailler avec son père ,en 3ème il a cassé le bras à un garçon et lorsque je suis allée voir le principal avec les autres parents ,on m'apprends que le matin même il a planté son compas dans le bras d'un autre !! Le "pére noêl " a 14 ans ,il est a fond dans le ciné ,la musique classique, il est certain que l'école est faite pour que l'on se débarrasse de lui ( réflexion de maternelle !!!) J'ai aussi une fille de 10 ans ,bien plus sage , eh bien voilà car si je raconte ma vie Oh lala ,très bonne journée !!!;) Il faudrait que j'ouvre un topic sur mon état de santé et toutes mes " visites médicales " ,et La réeducation alors ?
 

Bonjour,

Sympa tes enfants. :D No problemo pour raconter ta vie. C'est ce que je fais souvent, même trop parfois je trouve.

Ton fils de 18 ans est assez violent. J'ai été aussi comme ça pas mal. Une insulte ou un emmerdeur : un coup de poing et même des fois des saignements de nez (là j'étais tout petit). Je me souviens, au CM1 ou CM2, d'avoir fait pleuré un gosse de mon âge. Il nous avait insulté de "fils de putes" pour un ballon de foot ou je ne sais plus quoi. Je l'ai plaqué par terre, et j'ai tapé dedans comme dans un sac de riz jusqu'à lassitude. Une heure plus tard, il pleurait encore.

Aujourd'hui je n'ai plus ces occasions et je laisse cette peu noble activité aux racailles à casquette qui viennent traîner devant le lycée. Je comprends d'ailleurs mal que l'on s'extasie quand on sait qu'il va y avoir une baston et que l'on se rassemble pour la voir.

14 ans et aimer la musique classique, c'est très rare. :D Révérence de ma part. :chinois: D'ailleurs, je vous parlais il y a quelques pages de cela de Wim Mertens, découverte pour ma part assez extraordinaire. Et que vois-je hier ou avant-hier dans une publicité ? Un morceau a été repris ! Pour EDF-GDF je crois. Un peu du gâchis mais heureusement leurs spots sont réussis.

A ce sujet, je n'achéterai plus de jus d'orange Tropicana. Je trouve ça honteux de mettre (par exemple) une musique telle que Ave Maria pour promouvoir du jus d'orange. Et surtout, je me dis que c'est tellement diffusé, qu'au final, on doit plus payer leurs opérations marketing que la qualité des oranges. :D

J'ai aussi vu que je ne sais plus quel spot avait choisi de faire apparaître une Jaguar Type-E. C'est la deuxième en peu de temps, puisque ça s'était déjà produit pour une récente réclame pour Cartier.

Je l'ai retrouvée :

[flash=640,385]

Superbe réalisation. :love:

Et cette publicité Orange (géniale aussi) dans laquelle on peut voir une XJ40 (au début) :

[flash=480,385]

Sinon, la rééducation se passe bien. J'ai encore eu une séance tout à l'heure. Mais j'ai toujours mal au poignet.

:coucou:
 

Comme disait dany boon,

Tant que ta pas mal au cul tu peut toujours t'assoir dessus ... :lol: :lol:


Il te reste encore beaucoup de séance de kiné ?


Les bagarres de collège lycée ... J'en ai vu des belles, des drôles, des insolites ... Mais jamais dedans ...
 

[g]Première manifestation[/g]

8 heures : arrive à la bourre au lycée, n'ayant même pas entendu arriver les sms me disant qu'il y avait un blocus. C'est donc une magnifique surprise. J'ai toute la journée devant moi, ensoleillée en plus, et je loupe huit heures de cours, dont quatre de comptabilité ! Le pied. :sol: Je traîne une demie-heure, je rentre, je me fais quelques épisodes de Lost en DVD sur mon PC (oui, j'attaque seulement ! :lol: Mais j'adore). Un peu de repos, ce n'est pas de refus, je m'étais encore couché à 2 heures.

Et l'après-midi, pas envie de rester tout seul, donc j'ai rejoint un pote en centre ville. NON, je n'ai pas manifesté, mais j'ai assisté à la manifestation, je l'ai regardée, et même cela, c'était une première. :D C'est ce que je voulais, y être sans participer. Avec ce petit groupe, j'ai donc regardé le spectacle. Ce jeu de cons entre le peuple et les CRS. Des deux côtés. Des hurlements, beaucoup d'insultes, des oeufs, une belle foule importante, et les CRS sortant les gaz lacrymogènes. Ma petite ville se réveille, et je ne soupçonnais pas en elle tant de force. D'élan. Je n'imaginais pas qu'elle ait autant de réserves et de ressources, cette petite ville d'habitude morte et paisible. Au coeur de cette révolte, où l'on crie à la dictature et ou des gens, sans distinction d'âge ou de genre, balancent des "bandes d'enculés", j'en ai eu par un moment des frissons. Les yeux qui piquent et pleurent, le nez qui brûle un peu, ça a eu du bon, je n'ai plus le nez bouché. :D Vous allez me dire, mon ami n'allait pas faire grève non plus, son père est policier. :lol: Mais il était assez consterné. Et son père, en civile dans la foule, j'ai adoré : il donne gentiment un conseil à un vieux. Ce dernier : "vous faites pas partie de la police vous au moins ?" Réponse : "Ah ! Vous pensez ! Manquerait plus que ça !" [:nono le bo] Mais le vieux a pigé quand même.

Parce que les manifestants essayaient de faire tomber une barrière, beaucoup de gaz donc, et ça sentait 3 rues plus loin. Impressionnant. Et un petit feu de rien sur la route pour finir. Voilà.

On sent en tout cas beaucoup de colère, un fossé de plus en plus creusé et important. Je pense que la situation pourrait venir à empirer.

Je n'ai pas fait grève ni manifesté pour plusieurs raisons qui sont les miennes, mais j'ai vu.

Ne me demandez pas réellement ce que j'en pense, ou un rapport sur le sujet, car, je n'en pense rien. RIEN. Je me contente de philosopher et, pour l'instant, de ne pas savoir.

:coucou:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.