Localisation des possesseurs de la "Valise" et toutes questions...

Up c'est l'action de monter qqch, associé à d'autre mot la signification peut être différente.

;)

d'ailleurs si serge passe par là, il y a kancrela (38) à supprimer de la liste ;)

Ben moi j'aurais pu m'inscrire :D , surtout que maintenant ça doit bien faire 3 fois que j'ai utilisé mon PPS, mais étant archi nul en mécanique, je ne voudrais pas rajouter des problèmes sur la voiture du pauvre type qui viendrait me demander mon aide, donc je m'abstiens :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Ben moi j'aurais pu m'inscrire :D , surtout que maintenant ça doit bien faire 3 fois que j'ai utilisé mon PPS, mais étant archi nul en mécanique, je ne voudrais pas rajouter des problèmes sur la voiture du pauvre type qui viendrait me demander mon aide, donc je m'abstiens :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
:pt1cable: je te comprend plus obs dans un autre poste tu a dit l'inverse :whistle:

:pt1cable: je te comprend plus obs dans un autre poste tu a dit l'inverse :whistle:
Ben écoute, il faut croire qu'il y en a certain qui ont réussi à me persuader du contraire, donc je m'incline :jap: , car c'est peut-être eux qui sont dans le vrai, allez savoir :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

@++++

607_Obsidien
a distance :D :D :D n'est ce pas obs :lol:

Ben écoute, il faut croire qu'il y en a certain qui ont réussi à me persuader du contraire, donc je m'incline :jap: , car c'est peut-être eux qui sont dans le vrai, allez savoir :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

tu vas t'arreter un peu oui!!!!!

caliméro!!!!! [:nono le bo]

tu vas t'arreter un peu oui!!!!!

caliméro!!!!! [:nono le bo]
Ben y a pas de problème Ced !!! :jap: je te suis même très reconnaissant de m'avoir ouvert les yeux, mais je reconnais que sur le moment, je suis tombé de haut, mais bon, passé la déception, je reprend petit à petit goût à la vie et même que ça m'a donné la niaque :pt1cable: , donc ne vous inquiétez pas s'il y a des dommages collatéraux :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

scan ne serra pas joyeux quand il verra cest beau H.S

et puis aussi mes ou mais ou met ....... fautes :p

scan ne serra pas joyeux quand il verra cest beau H.S

et puis aussi mes ou mais ou met ....... fautes :p
C'est pour ça, pas la peine d'aller fayoter, si tu dis rien, il en saura rien :lol: et puis comme ça, on fait des UP, UP, UP, UP, UP :D ;)

@++++

607_Obsidien

Salut,
je voudrais acheter le pps mais en regardant sur un site d'enchères bien connu, je ne sais pas quoi prendre :cry: les tarifs varient beaucoup...
Que me conseillez-vous :???: :???: :???: en sachant que j'ai également une citroën.

Merci :jap:

Salut,
je voudrais acheter le pps mais en regardant sur un site d'enchères bien connu, je ne sais pas quoi prendre :cry: les tarifs varient beaucoup...
Que me conseillez-vous :???: :???: :???: en sachant que j'ai également une citroën.

Merci :jap:
je te conseille de venir me voir,quand tu rencontre un soucis,ca evitera de casser tes autos avec des mauvaise manip,sur le pps ;)

je te conseille de venir me voir,quand tu rencontre un soucis,ca evitera de casser tes autos avec des mauvaise manip,sur le pps ;)
merci pour ta proposition, mais pour l'instant, y ' a que les pare-chocs que je casse [:francis:1]