, surtout que maintenant ça doit bien faire 3 fois que j'ai utilisé mon PPS, mais étant archi nul en mécanique, je ne voudrais pas rajouter des problèmes sur la voiture du pauvre type qui viendrait me demander mon aide, donc je m'abstiens
Ben moi j'aurais pu m'inscrire, surtout que maintenant ça doit bien faire 3 fois que j'ai utilisé mon PPS, mais étant archi nul en mécanique, je ne voudrais pas rajouter des problèmes sur la voiture du pauvre type qui viendrait me demander mon aide, donc je m'abstiens
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
je te comprend plus obs dans un autre poste tu a dit l'inverse 
Ben écoute, il faut croire qu'il y en a certain qui ont réussi à me persuader du contraire, donc je m'inclineje te comprend plus obs dans un autre poste tu a dit l'inverse
![]()
, car c'est peut-être eux qui sont dans le vrai, allez savoir
a distanceBen moi j'aurais pu m'inscrire, surtout que maintenant ça doit bien faire 3 fois que j'ai utilisé mon PPS, mais étant archi nul en mécanique, je ne voudrais pas rajouter des problèmes sur la voiture du pauvre type qui viendrait me demander mon aide, donc je m'abstiens
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
n'est ce pas obs 
Ben écoute, il faut croire qu'il y en a certain qui ont réussi à me persuader du contraire, donc je m'incline, car c'est peut-être eux qui sont dans le vrai, allez savoir
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
Ben y a pas de problème Ced !!!tu vas t'arreter un peu oui!!!!!
caliméro!!!!! [:nono le bo]
je te suis même très reconnaissant de m'avoir ouvert les yeux, mais je reconnais que sur le moment, je suis tombé de haut, mais bon, passé la déception, je reprend petit à petit goût à la vie et même que ça m'a donné la niaque
, donc ne vous inquiétez pas s'il y a des dommages collatéraux
C'est pour ça, pas la peine d'aller fayoter, si tu dis rien, il en saura rienscan ne serra pas joyeux quand il verra cest beau H.S
et puis aussi mes ou mais ou met ....... fautes![]()
et puis comme ça, on fait des UP, UP, UP, UP, UP
les tarifs varient beaucoup...
en sachant que j'ai également une citroën.
je te conseille de venir me voir,quand tu rencontre un soucis,ca evitera de casser tes autos avec des mauvaise manip,sur le ppsSalut,
je voudrais acheter le pps mais en regardant sur un site d'enchères bien connu, je ne sais pas quoi prendreles tarifs varient beaucoup...
Que me conseillez-vous![]()
![]()
en sachant que j'ai également une citroën.
Merci![]()

merci pour ta proposition, mais pour l'instant, y ' a que les pare-chocs que je casseje te conseille de venir me voir,quand tu rencontre un soucis,ca evitera de casser tes autos avec des mauvaise manip,sur le pps![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)