Location d'une RCZ

Liloumca307

Nouveau membre
14 Juin 2012
2
0
0
Bonjour !

je suis à la recherche d'une RCZ à louer sur une courte durée (style week end)....le service Mu by Peugeot ne le fait plus apparemment, et ce depuis peu...j'ai trouvé une petite annonce en Alsace, mais le monsieur la loue 150 euro de l'heure... ce qui fait un p'tit peu cher quand même !
Voilà, donc ce sujet afin de savoir si vous avez un tuyau pour mes recherches !

Merci beaucoup !!
 


Bonjour,

C'est bizarre que tu dises qu'ils ne le font plus. Je viens de faire un essai sur le net et la loc d'rcz apparait bien mais pas pour les we.

Le mieux serait que tu téléphones au service loc des cc les plus proches de ton domicile.

Perso, j'en avait loué une pendant une semaine du lundi au lundi suivant l'an dernier en août mais ils la louaient aussi pour les we quand elle était dispo. Ils n'en avait qu'une seule.

Mais il est aussi possible qu'ils les aient vendu sans les renouveler parce que celle que j'ai eu était une série spéciale qui avait a peu près un an et seulement 2700kms. :eek: Faut dire qu'avec plus de 200 roros le we et plus de 600 la semaine, les clients ne se bousculaient pas. [:benigne:2]
 


Avec caution?
Un peu mon n'veu! [:benigne:2]
1500 roros par empreinte de carte bancaire qui est détruite si tout baigne au retour.

je balisais un peu, vu qu'un des pneus avant avait morflé sévère mais l'inspecteur n'a pas bien inspecté! :bounce:
 


Faut pas avoir peur....c'est comme ça. [:jak-69] Le gars m'a expliqué que c'était normal, vu la voiture....vu le prix de la voiture......vu etc..etc.. :heink:
Seulement, vu qu'ils vendent les conti 520,00 roros la bête, j'ai eu peur pour ma caution.
Je m'en suis bien tiré, finalement.

Ce n'est pas une question d'usure, mais j'avais frotté une bordure qui avait bouffé le bourrelet sur a peu près 8 cm. :cry:

Le forfait kilométrique pour une semaine de loc était, de mémoire, 1800 kms.
 


Ouais...........bof! Je serais plus pour des choses qui remplissent bien la main d'un honnête homme, moi. [:benigne:2]
 

Ben pourtant, sur le site c'est possible après peut-être qu'en fonction de la concession où tu veux le prendre, il n'y ait plus de disponibilité...
554€ la semaine, je crois que j'avais payer moins que ca il y a 2 ans... genre 400 avec 1500€ de caution si je me souviens bien...



http://www.mu.peugeot.fr/les-services-mobilite/louer-le-modele-peugeot-de-votre-choix/
 

554€ la semaine, je crois que j'avais payer moins que ca il y a 2 ans... genre 400 avec 1500€ de caution si je me souviens bien...
:non: :non: 603 ou 607€ la semaine, l'an dernier en Août, je ne me souviens plus bien [:nono le bo:1] , mais c'est dans ces eaux là.

Mais ça ne sers à rien de discuter du prix s'ils n'en louent plus. [:jak-69]
 

Justement, sur le site de Mu By Peugeot il y a encore le menu "Véhicule Plaisir"... (le lien que j'ai mis juste avant)