Lubrification aileron

lundi apres avoir viré les 10cm sur ma rcz
l'aileron est monté sans souci

si la jonction est gelé suffit juste de passer le doigts pour casser le peu qu'il y a et zou

par contre penser a pulvériser de temps en temps un peu de silicone sur les "verins" car là il morfles avec la pluie la neige et le froid

Salut Rey, tu aurais pas une photo des endroits sensibles? Sinon on pulvérise partout?

tu appuie sur le tit bouton jusqu’à ce que la led s'allume et que ton béquet soit sortir complétement et tu verra y'a deux tige , t'en met un tit coup sur chaque et hop
tu appuie sur le bouton jusqu'a ce que le béquet rentre complétement et voilà

Arreter au peu la psychose quand même! Le nombre de voiture qui ont un ailleurons mobile comme la TT par exemple! S'il y avait des soucis avec ce système l'hiver sa fais depuis des années qu'on le saurais!
Et puis je pense que si le moteur de l'aileron force il dois y avoir une sécurité de sur tension!

Oui mais moi je parle du "soucis" avec la neige et la glace!

C'est sur qu'un petit entretien sa peut faire que du bien! Après perso je l'ai jamais fait alors que la voiture va avoir 3 ans et je n'ai jamais eu un seul soucis avec!

J'avais fait la même chose et me suis fait engueulé par mon garage qui m'a dit que c'était pas bon la graisse de moto car cela pourrait boucher les conduits d'évacuation d'eau. Il m'a même montré une note de service... Moi ça grince que quand il fait chaud ou que la z est resté au soleil...

Merci pour l'info rey

Encore faut il la mettre ou il faut, et ou il faut, c'est loin des trous d'evacuation...

En plus la graisse est en spray.

Ce qui est certain c'est qu'ils ont tout nettoyé et pour l'instant plus de bruit depuis des mois