Météo

Bon pas mal de voiture qui avait du mal à démarrer sur le parking aujourd'hui. La mienne pas de souci. :D

p39xzv2j.gif

Température : - 12°
Température ressentie : - 17°

Taille réelle : 32 cm. :sol:

Tu serais bien emmerdé avec une pompe a essence pareil. :lol:

Tres dur de trouver des réservoirs qui acceptent ces pistolets. :D

Du coup, ça génere de la frustration. Ca vient peut etre de là. :lol:

Tu serais bien emmerdé avec une pompe a essence pareil. :lol:

Tres dur de trouver des réservoirs qui acceptent ces pistolets. :D

Du coup, ça génere de la frustration. Ca vient peut etre de là. :lol:

[:nono le bo]

Non c'est clair je sais bien, d'ailleurs je ne me souviens plus de la profondeur moyenne des vagins mais je crois en tout cas que ça ne dépasse pas souvent les 20 cm. :lol: Du coup c'est chiant, surtout en hiver, mieux vaut la laisser entièrement au chaud. [:unclebens:8]

Météo sympa pour faire les marchés de Noel Alsaciens en compagnie de nos amis Breton de Brest
Samedi : route de vins et Kaysersberg avec -13° à -15°, et chutes de neige
Dimanche : Colmar, avec -3° -4° et chutes de neige. Colmar était superbe avec cette couche de neige

Ce matin : 0° à +1°, giboulées et routes encore bien chargées en neige.

Dimanche matin a 6heures je me suis levé a l'origine pour mettre 1/2 buches dans le poele, j'ai jeté un coup d'oeil sur la station meteo: -18,6 degré! Comme l'emetteur est collé sur du bois a l'abri, je suis allé voir dans la 206 garé dehors: -21!!! J'ai essayé de la demarrer, bon ben impossible, la batterie cherchait mais rien a faire, gazole gelé a mon avis (j'ai changé la batterie le mois dernier).

On atteint des records cette année j'ai l'impression, par rapport aux précédentes. Mais bon ça fait du bien d'avoir un hiver qui ressemble à un hiver. :)

-21°, c'est aussi la température qu'il fait la nuit dans les campagnes, ici.

Ah ouais mais c'est bien les mecs du sud ça. :D
Des qu'il fait une temperature plus elevé qu'ailleurs, ils debarquent mais quand ils se prennentde la pluie à inonder le quartier...ben on les entend pas. :D

Je dis pas, j'étais pas là du 19 au 23. :lol:
Mais il parait qu'il a fait que pleuvoir oui. :oui: :d

Tssk, Tssk tous les mêmes à se moquer des sudistes :D ;) ...

Et bien perso plus qu'assez de ce temps de chien... Fin de ma longue astreinte de 7 jours ce lundi matin à 8h00... Petit "saut de puce" en Embraer ERJ145 depuis le plateau du Kirchberg à 13h25 vers Nice et arrivée à 14h50... pour 12 jours de bonheur...

:)

Laurent F