Météo

Tssk, Tssk tous les mêmes à se moquer des sudistes :D ;) ...

Et bien perso plus qu'assez de ce temps de chien... Fin de ma longue astreinte de 7 jours ce lundi matin à 8h00... Petit "saut de puce" en Embraer ERJ145 depuis le plateau du Kirchberg à 13h25 vers Nice et arrivée à 14h50... pour 12 jours de bonheur...

:)

Laurent F

Bonnes vacances. :hello:

Tssk, Tssk tous les mêmes à se moquer des sudistes :D ;) ...

Et bien perso plus qu'assez de ce temps de chien... Fin de ma longue astreinte de 7 jours ce lundi matin à 8h00... Petit "saut de puce" en Embraer ERJ145 depuis le plateau du Kirchberg à 13h25 vers Nice et arrivée à 14h50... pour 12 jours de bonheur...

:)

Laurent F

Ah t'as volé Brésilien avec Régional. :D

Bonne vacances. :hello:

Nan je les mets plus depuis la semaine dernière, maman m'a acheté des chaussons parce que je lui faisais peine à voir avec mes tongs jaune [:bob113:3]

Tu me diras combien tu chausses, je t'en offrirais des AF, comme ça tu auras l'impression d'être en vacances. :sol: :D

Nan je les mets plus depuis la semaine dernière, maman m'a acheté des chaussons parce que je lui faisais peine à voir avec mes tongs jaune [:bob113:3]

C'est marrant, on a un peu la même histoire. [:unclebens:8] J'avais des tongs KAPPA jaunes et noirs, achetées pour un été et transformées en "chaussons", et j'ai eu des chaussons à Noël. [:bob113:3]

Tu me diras combien tu chausses, je t'en offrirais des AF, comme ça tu auras l'impression d'être en vacances. :sol: :D
44/45 pour les tongs :D par contre ils font pas des Iphone 3gs chez AF, parce que je préfère autant [:bob113:3]

C'est marrant, on a un peu la même histoire. [:unclebens:8] J'avais des tongs KAPPA jaunes et noirs, achetées pour un été et transformées en "chaussons", et j'ai eu des chaussons à Noël. [:bob113:3]

Ah oui pas mal! :lol:
IMG_0070.JPG

44/45 pour les tongs :D par contre ils font pas des Iphone 3gs chez AF, parce que je préfère autant [:bob113:3]

C'est noté, faut que je regarde que ça soit mixte par contre. :D

Ah pour les Iphones, ça existe paraît il, mais il faut être une gorge profonde pour en avoir un. :D

[:nono le bo]

La bonne blague. [:bob113:3]
Font pas pour les pieds du géant vert. :D

Bon en 45 je remarque ça va pour ce qui est chaussons/tongues, radin. :o [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Bien que ça le fasse tousser, LLDR a l'air d'être un habitué de la chose [:bob113:3]

:sol: :lol:
Effectivement, rien de mieux pour réussir. :D

J'ai obtenu beaucoup de choses comme ça. [:benigne:1]