Météo


oui certain noyé chez eux mais pas tous car il y a des pecheurs, ensuite en effet, il y a ceux qui sortent de chez eux et qui ramasse un arbre ou une tuile
 

J'en voyais un qui promenait tranquillement son chien en forêt ce matin, quand on dit que les gens sont inconscients. :sweat:
 

oui certain noyé chez eux mais pas tous car il y a des pecheurs, ensuite en effet, il y a ceux qui sortent de chez eux et qui ramasse un arbre ou une tuile
beaucoup à cause du non respect des consignes de sécurité (sauf les noyés à domicile bien sur ) par exemple deux personnes asphyxiées par leur groupe électrogène :sarcastic:
 

non ceux a leur domicile, pouvais rien faire, mais quand tu vois au info qu'a luchon les gens etaient bloqués par els arbres, tain faut aps deconner, la tempete, elle est pasa rriver en 2 secondes, c'est a ce genre de personne qu'il faudrai faire payer les secour, ca leur ferait mal, ceci dit, un jour, ca va arriver. Une alerte est lancée, les consignes sont resté chez vous et les gens vont se promener quand même.... les interdits sont fait pour etre bravé
 

C'est marrant moi j'ai rien vu voler mais c'est vrai que ça a soufflé fort aussi !

Par contre, j'ai habité deux ans dans un ancien presbytère, et là quand il y avait du vent on voyait voler par dessus le mur les fleurs du cimetière dans le jardin. :lol:

La toiture du voisin en face de chez mes parents s'est envolée :eek: . Mais bon, la Xantia a été épargnée :D :lol:

Pas mal pour le coup des fleurs :lol: :lol: :lol:
 


ben justement beaucoup se sont noyés chez eux, essentiellement des vieux , tu vas voir ils vont nous refaire le coup de la canicule


Avis de ma grand mère qui entend pas grand chose sans ses appareils:
"et bien tu vois c'est bien pratique de pas entendre grand chose parce que nous on a pas du tout été dérangés par le vent"!

:whistle: :whistle:
 


Des vies humaines perdues , des dégats très importants : la procèdure d'urgence décrétée par le gouvernement prend tout son sens.
 


Cinq étoiles aux crash-tests :

Photo0035.jpg1..jpg



:D



(Désolé pour la qualité, je l'ai prise à la va-vite avec mon portable en passant en vélo en allant en cours, et à contre-jour)
 

Vache ! :eek: :lol:

Par contre où étais-tu avec ton vélo pour qu'il y ait la voiture devant là. :voyons: C'est une Twingo non ? :D

Ah, au fait, pourquoi dans le topic météo, une erreur peut être. :whistle:
 

J'allais pas créer un topic pour ça, et même si l'arbre n'est plus là son état est bien dû à la tempête...
Et pour la position de mon vélo, il est de l'autre côté de la voiture (la rue est étroite, il y a un contresens cyclable (donc une piste cyclable en contresens), et une bonne femme qui stationnait n'importe comment avec sa voiture bleue en attendant une copine sans doute.
 


C'est pour ça que le type regarde en l'air d'un air circonspect devant ces dégâts dont on ne voit nulle part la cause.
La Polo rouge est amochée aussi, je crois qu'elle est bonne pour la casse : la carrosserie est en bon état, mais je crois que les roues avant ont souffert, elle ne doit plus très bien rouler.
 


Es-tu sur que c'est une Twingo ?

je ne penses pas que cela ressemble a la nouvelle Twingo..je pencherais pour une Fiat..

Mais dans cet etat difficile de dire..
 

Es-tu sur que c'est une Twingo ?

je ne penses pas que cela ressemble a la nouvelle Twingo..je pencherais pour une Fiat..

Mais dans cet etat difficile de dire..

Oui, c'est une 500.
On voit encore un feu et le logo presque intacts. :D
 





Pas bête non plus tiens ! Magnifique ton avatar !

Merci

je trouvais le lion assez felin sur cet avatar donc.. :lol:

Pas mal le tien non plus, remasterisé par tes soins je pense...
 



Eh bah j'ai fini par le trouver. :lol: Sûrement après de longues recherches vu que je trouvais rien me convenant, Jean Claude. :D


(Jean Claude Convenant, ah ah ah ! :lol:)