Météo

J'ai froid dans ma campagne du 78, 08°, et des nuages !!
Et il faut que j accompagne le ptit au foot glagla !

Je te confirme j'ai eu froid, mais j'ai passé une grande partie au chaud dans ma 607 avec mon siège chauffant, ma clim et mon audio JBL impec !
a+

t'inquiètes dewetd, j'ai tout regardé, quand il me faisait coucou, un ptit appel de phare et quand il a marqué j'ai klaxonné, j'étais sur le parking du terrain, l'entraineur était mort de rire !!!
Bon sinon temps de me..e, il pleut et fait froid !
Bon dimanche à tous

belle après midi mon patron en à profité pour me faire un petit nettoyage
suis je pas belle avec mes 2 ans d'âge?
titine.jpg

Hier soleil mais froid. 4° le matin 15° l'après midi. Météoconsult dans ses prévisions saisonnières indique que l'hiver 2011- 2012 pourrait être long : de novembre à février et froid.

Aujourd'hui frais mais plein soleil en Alsace ! :D
L'hiver va être long c'est sûr , du 21 décembre au 21 mars :whistle: :lol:

Les premières neiges sont tombées . 1Ocm ici ou là dans les Alpes.
Dans l'est le col de la SCHlucht a blanchi.

un peu de compassion à nos amis du sud notamment l'Aude et les P.O qui sont encore sous l'eau :/
=> http://www.lindependant.fr/tag/intemperies/

Toujours pas d'eau pour nous depuis....... je ne sais même plus et des températures douce (trop douce) pour la saision :/

Toujours pas d'eau pour nous depuis....... je ne sais même plus et des températures douce (trop douce) pour la saision :/

De la pluie aujourd'hui et une partie de la semaine prochaine , après un mois de novembre particulièrement sec. Celà sera t-il suffisant pour refaire les nappes :???:

De la pluie aujourd'hui et une partie de la semaine prochaine , après un mois de novembre particulièrement sec. Celà sera t-il suffisant pour refaire les nappes :???:
En Alsace pluie et vent prévision idem pour la semaine prochaine ! c'est vrai que ça fait quand-même un moment qu'on n'avait plus de pluie :sweat:

Une nouvelle tempête baptisé Hergen arrivera sur les côtes bretonnes ou vendéennes dès jeudi soir. On attends des rafales à plus de 130 km/h. Certains prévisionnistes s'attendent déjà à un remake de 1999 ou 2000 :/
Globalement tous les départements au nord de la Loire devraient être très touché mais le pire serait pour la Grande Bretagne où on attend des rafales à près de 200 km/h :eek:
À l’heure actuelle des choses, on peut s’attendre à des rafales de vent de l’ordre de 140 à 150 km (160 km/h possibles localement) sur toute la côte Atlantique comprise entre le sud du Finistère, jusqu’au nord de la Gironde.

Cette tempête va rapidement se déplacer vers l’Est et on retrouvera déjà les rafales les plus fortes du côté de la Meuse, Moselle, et Meurthe-et-Moselle en fin de nuit avec là aussi des rafales de l’ordre de 130 à 140 km/h.
Entre les deux, les vents devraient souffler entre 100 et 120 km/h (130 km/h et même 140 km/h localement) sur la région Centre, l’Ile de France, la Champagne Ardenne.

je vous mettrai des totoffes si ça vaut le coup :D

mais vu ce que ça donnait du coté du Conquet cet aprem :sweat: :sweat:

ça promet :sweat: :sweat:

Allez voir là : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/bienvenue-607istes-sujet_32973_128.htm
j'explique ce qui m'est arrivé cette nuit ! :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

temps pourri en gironde, tempête et pluie :fou: , mais je pense que les plus touchés sont les bretons, j'espére que vous n'aurait pas trop de degats les gars :( comme la tempête de 2009 chez nous :ouch: :( :hello: