çà sent l'été tout çà ! ah mince c'est l'automnebeau temps prévu jusqu'au week-end
![]()
Au moins jusqu'à mercredi !!! Super ...........

çà sent l'été tout çà ! ah mince c'est l'automnebeau temps prévu jusqu'au week-end
![]()

J'ai froid dans ma campagne du 78, 08°, et des nuages !!
Et il faut que j accompagne le ptit au foot glagla !
lui aura chaud
Toujours pas d'eau pour nous depuis....... je ne sais même plus et des températures douce (trop douce) pour la saision :/

En Alsace pluie et vent prévision idem pour la semaine prochaine ! c'est vrai que ça fait quand-même un moment qu'on n'avait plus de pluieDe la pluie aujourd'hui et une partie de la semaine prochaine , après un mois de novembre particulièrement sec. Celà sera t-il suffisant pour refaire les nappes![]()

À l’heure actuelle des choses, on peut s’attendre à des rafales de vent de l’ordre de 140 à 150 km (160 km/h possibles localement) sur toute la côte Atlantique comprise entre le sud du Finistère, jusqu’au nord de la Gironde.
Cette tempête va rapidement se déplacer vers l’Est et on retrouvera déjà les rafales les plus fortes du côté de la Meuse, Moselle, et Meurthe-et-Moselle en fin de nuit avec là aussi des rafales de l’ordre de 130 à 140 km/h.
Entre les deux, les vents devraient souffler entre 100 et 120 km/h (130 km/h et même 140 km/h localement) sur la région Centre, l’Ile de France, la Champagne Ardenne.
, mais je pense que les plus touchés sont les bretons, j'espére que vous n'aurait pas trop de degats les gars
comme la tempête de 2009 chez nous