Et pourtant mon niveau de fioul baisse !l'année 2011 restera comme l'année la plus chaude depuis 1900 / 13°5 en moyenne de température soit 1°5 au dessus de tous les relevés connus à ce jour.

Oui Oui je connais, j'en fais tous les ans ( des stères et des stères ) mais j'ai également une chaudière fioul .fait comme moi Andy 6719, passe au bois, depuis je fait des économies de gasoil, et le bois ça te chauffe deux fois, quand tu le vas chercher et quand tu le brûle,![]()
![]()
![]()

Temps idéal en Alsace 11°petite bruine bien doux pour un jour de l'an ! un temps breton![]()
nuit du 31/1 2au 1/ 01 la plus chaude depuis 1883 et journée du 1/ 01 la plus chaude depuis 1921 ; réchauffement climatique qauand tu nous tiens 
Oui temps pourri. Humide et frais a choper la grèveUn peu plus frais cette semaine.

Tu travaille à la SNCF?Oui temps pourri. Humide et frais a choper la grève![]()

ben alors Andy tu as deraillé !!!!!!!!Faute de frappe !Pour la SNCF pourquoi pas .
![]()

Justement je suis a la recherche de vacances sur ton île , y a-t-il des trains chez vous ou ont-t-ils tous déraillé ?ben alors Andy tu as derraillé !!!!!!!!![]()

Justement je suis a la recherche de vacances sur ton île , y a-t-il des trains chez vous ou ont-t-ils tous déraillé ?![]()
![]()
mais il ne faut pas que tu sois pressé !!!!!! 
Mais ...non ....je ....ne ...suis ....pas .....pressé .....mais il ne faut pas que tu sois pressé !!!!!!
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Je dirai même plus: Grand froidGrand froid.
-10 ce matin .
Prévisions pour Mulhouse (et l'Alsace)
Un "petit" -22° Samedi matin
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/71/TP-22.jpg
moins 12° sur Montbéliard et environ ce matin à 7 H.

Comme d'hab mulhouse fait mieux, -13°C ce matin.![]()
moins 11°ce matin à 08h00 sur ma terrasse Alsace du nord (Schoenenbourg)
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)