le mieux, regarde sur l'arriere plan de la photo, tu as plein de fût

Ca arrive souvent lors du bal de la gie on prend en gros car on connais bien la maison ( tous des alcolo...
)le mieux, regarde sur l'arriere plan de la photo, tu as plein de fût

)C'est quoi l'histoireoui, elle est dingue l'histoire quand même, mias bon lus de peur que de mal, juste 30000€ a la poubelle.

C'est quoi l'histoire![]()
pas de bol, en dernier recour la sub a tapée le rail et la suite, vous la connaissez.
![guerart-1 [:guerart:1] [:guerart:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/guerart.gif)
Moi je suis torse poilEn tous cas, j'ai passé la journée en tee shirt à crever de chaud...![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

Aux belles heures je me sis balladé en Tshirt et la les vitres de mon domicile sont ouvertes en grand.... mais c'est pas la folie non plus.
Le grand we prochain je vais du coté de chez Adri.... j'espère qu'il fera meilleur qu'a paque![]()
![]()
![]()
Bon normalement tu auras beau tempsAux belles heures je me sis balladé en Tshirt et la les vitres de mon domicile sont ouvertes en grand.... mais c'est pas la folie non plus.
Le grand we prochain je vais du coté de chez Adri.... j'espère qu'il fera meilleur qu'a paque![]()
![]()
![]()
mais du vent 

Il a intéret a rester modéré de sud est dixit la chaine meteo.... sinon je lui fait ça fête au ventBon normalement tu auras beau temps![]()
mais du vent
Edit: température actuelle dans mon jardin 21,7° vent 0,7kms sud est![]()
![]()
![]()
.
.... je commence à peine a enlever le col roulé 
Faute de vent du coup c'ést pas pratique pour les braises.![]()
Bah nan la j'avais remis mon tee shirt, mais dans l'aprem on est monté à 24,8° à l'ombre et 28,3° au soleilIl a intéret a rester modéré de sud est dixit la chaine meteo.... sinon je lui fait ça fête au vent![]()
.
Et à 21,7° tu es torse nu![]()
![]()
.... je commence à peine a enlever le col roulé
![]()

ils annoncent plus une belle météo pour ce week end dans le sud estLe grand we prochain je vais du coté de chez Adri.... j'espère qu'il fera meilleur qu'a paque![]()
![]()
![]()

Hier c'était limite pour la pluieHier c'était limite pour la pluie, mais là c'est repartis avec du beau temps![]()
c'est trop pollué par chez toi ou quoi 
Hier c'était limite pour la pluiec'est trop pollué par chez toi ou quoi
![]()

par contre trop chaud l'aprem pas un temps pour les gros![]()

Yafai tout pourris vent, mer pas belle, vent,.....tampis il n'ouvrira pas le TPV![]()
.