Météo

C'est quoi l'histoire :???:

a la base, c'est un camion sur la BAU ( sans gener la circulation ), un islandais qui arrive et se deporte sur la voie de gauche par principe de securité mais n'a pas vu la sub arriver, donc la sub elle, se deporte a droite pour eviter les islandais, mais les islandais eux, ben ils se deportent aussi a droite... :lol: pas de bol, en dernier recour la sub a tapée le rail et la suite, vous la connaissez. [:guerart:1] [:guerart:1] [:guerart:1]

Pour revenir à la méteo, si on en croit la chaine météo, on devrait avoir une super semaine avec 27° pour la RP jeudi 8 mai :love: :love: :love:

En tous cas, j'ai passé la journée en tee shirt à crever de chaud... :D

Aux belles heures je me sis balladé en Tshirt et la les vitres de mon domicile sont ouvertes en grand.... mais c'est pas la folie non plus.

Le grand we prochain je vais du coté de chez Adri.... j'espère qu'il fera meilleur qu'a paque :kaola: :kaola: :kaola:

Aux belles heures je me sis balladé en Tshirt et la les vitres de mon domicile sont ouvertes en grand.... mais c'est pas la folie non plus.

Le grand we prochain je vais du coté de chez Adri.... j'espère qu'il fera meilleur qu'a paque :kaola: :kaola: :kaola:

On vous le souhaite.

J'avoue pdt les vacances, c'etait pas terrible. Mais aujourd'hui, pas un brin de vent, un grand soleil. :wahoo:

Bon normalement tu auras beau temps :sol: :sol: mais du vent :p

Edit: température actuelle dans mon jardin 21,7° vent 0,7kms sud est :sol: :sol: :sol:

Au moins, avec le vent, la chaleur est atténuée. :D

Bon normalement tu auras beau temps :sol: :sol: mais du vent :p

Edit: température actuelle dans mon jardin 21,7° vent 0,7kms sud est :sol: :sol: :sol:
Il a intéret a rester modéré de sud est dixit la chaine meteo.... sinon je lui fait ça fête au vent :kaola: :kaola: .

Et à 21,7° tu es torse nu :ouch: :ouch: :ouch: .... je commence à peine a enlever le col roulé :D

Faute de vent du coup c'ést pas pratique pour les braises. :D

Le miens je l'allume au Kérozène [:unclebens:8]

100_0072.JPG

Il a intéret a rester modéré de sud est dixit la chaine meteo.... sinon je lui fait ça fête au vent :kaola: :kaola: .

Et à 21,7° tu es torse nu :ouch: :ouch: :ouch: .... je commence à peine a enlever le col roulé :D
Bah nan la j'avais remis mon tee shirt, mais dans l'aprem on est monté à 24,8° à l'ombre et 28,3° au soleil :sol: :sol: :sol:

ils annoncent plus une belle météo pour ce week end dans le sud est :whistle:

Bon et la météo chez tout va bien, en RP toujours aussi beau depuis plus de 8 jours il nous faudrait bien un peu d'eau pour arroser les petites graines de maïs [:bob113:3]

Hier c'était limite pour la pluie, mais là c'est repartis avec du beau temps :sol:

Hier c'était limite pour la pluie, mais là c'est repartis avec du beau temps :sol:
Hier c'était limite pour la pluie :heink: c'est trop pollué par chez toi ou quoi :whistle:

Hier c'était limite pour la pluie :heink: c'est trop pollué par chez toi ou quoi :whistle:

Ba oui c'est Paris j'y peut rien :bah:
Hier c'était couvert et ça a un peu tonné le soir plus loin :jap:

Bah nous nan beau temps toute la journée et 21° à 22h00 :sol: par contre trop chaud l'aprem pas un temps pour les gros [:bob113:3]

tampis il n'ouvrira pas le TPV :D
Yafai tout pourris vent, mer pas belle, vent,..... :cry: :cry: :cry: .

Des amis habitués a l'atlantique et découvrait pour la première fois la méditerranée on dit qu'il faisait beau et que la mer était belle.... on a pas les mêmes valeurs [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Hier orage de grêle, j'étais à 5 kilomètre de là en forêt et je n'ai eu qu'un orage de pluie ! Trés local, en gros sur 2 kilomètres carré !

On a mesuré jusqu'à 20cm d'accumulation !

grele.jpg

;)

Des orages parfois violents sont annoncés . L'est parait un peu épargné.