Sachons rester toujours positifde la végétation qui redémarre
tu es au courant que les bretons ont les pieds dans l'eau
tu vas voir la gueule des prix des primeurs d'ici quelque temps....on en reparlera....

Sachons rester toujours positifde la végétation qui redémarre

tu es au courant que les bretons ont les pieds dans l'eau![]()
![]()
tu vas voir la gueule des prix des primeurs d'ici quelque temps....on en reparlera....![]()

Importation Espagnole ....Beaucoup moins cher![]()
![]()

Andy , tu me l'a retirer de la bouche , pardon du clavier.
Viva Almeria.
PS : ici à Toulouse les amandiers sont en fleurs.![]()

C'est une vilenie de prétendre que je ne défend pas le made in france .![]()
![]()
![]()
Je te tend la perche , il n'est pas trop tard pour te rétracter.![]()
Tu défends donc le made in france quand ça te chante.

Bah heureusement pour toi que tout le monde n'est pas locavore (comme on dit aujourd'huiCe qui est anormal c'est de vouloir acheter des fruits et légumes qui ne poussent pas en France hors saison.
Quand je vois que certains d'entre nous achètent des fraises en cette saison...![]()
Et après on s'étonne que tout fout le camp !!!
).... sinon tu serais au chômage
.J'aurai au moins appris un nom aujourd'hui !!!Bah heureusement pour toi que tout le monde n'est pas locavore (comme on dit aujourd'hui).... sinon tu serais au chômage
![]()
.

Normal, il a pas fait très froidici soleil! ce qui est "inquiétant" c'est qu'il y a déjà des mouches.
ça va être une année à bestioles...
.
.Salut,j'ai entendu sur RTL que 2014 sera une année à pucerons

Pourquoi nuisibleTous les " nuisibles" sont passé a travers et vont se régaler ce printemps et cet été![]()
... mais indispensable à la biodiversité
.Pourquoi nuisible![]()
Désagréable pour son petit confort certes... mais indispensable à la biodiversité
.

Désolé mais les souris, mulots, acariens , pucerons , doriphores et j'en passe sont pour mois des
nuisibles et ne servent en rien a la biodiversité !!![]()