Météo

Sachons rester toujours positif :???: de la végétation qui redémarre

tu es au courant que les bretons ont les pieds dans l'eau :???: :pt1cable:

tu vas voir la gueule des prix des primeurs d'ici quelque temps....on en reparlera.... :kaola:

:hello: Manu

tu as toujours le l'électricité ou tu pédales sur la dynamo

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Andy , tu me l'a retirer de la bouche , pardon du clavier. :hello:

Viva Almeria. :love:

PS : ici à Toulouse les amandiers sont en fleurs. :)

Etonnant ces propos de quelqu'un qui vante le made in France à en faire la morale. :roll:

Mais en meme temps, ça me conforte dans l'idée que c'est qu'une posture. :D

C'est une vilenie de prétendre que je ne défend pas le made in france . :lol: :lol: :lol:

Je te tend la perche , il n'est pas trop tard pour te rétracter. :hello:

Plein écran et avec le son, c'est grandiose, et ça fait peur !

http://www.wimp.com/angryseas/

A Reims éclairci mais c'est pas la chaleur bref Ji -15 car en vacance 1 semaine ça va faire du bien car du boulot a la maison et jamais le temps

Tu défends donc le made in france quand ça te chante.

david un peu de bon sens , acheter des fruits et légumes d'Espagne ou du Maroc par ex. alors qu"ils ne poussent pas hors saison en France n'a rien d'anormal.

Ne mélangeons pas les voitures et les cucurbitacées. :non:

Ce qui est anormal c'est de vouloir acheter des fruits et légumes qui ne poussent pas en France hors saison.
Quand je vois que certains d'entre nous achètent des fraises en cette saison... :pfff:
Et après on s'étonne que tout fout le camp !!!

Ce qui est anormal c'est de vouloir acheter des fruits et légumes qui ne poussent pas en France hors saison.
Quand je vois que certains d'entre nous achètent des fraises en cette saison... :pfff:
Et après on s'étonne que tout fout le camp !!!
Bah heureusement pour toi que tout le monde n'est pas locavore (comme on dit aujourd'hui :o ).... sinon tu serais au chômage :D :D .

Bah heureusement pour toi que tout le monde n'est pas locavore (comme on dit aujourd'hui :o ).... sinon tu serais au chômage :D :D .
J'aurai au moins appris un nom aujourd'hui !!!
Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Même si avec 99% (pour ne pas être prétentieux et dire 100%) des produits qui sont transportés par la route, je ne suis pas trop inquiet pour mon avenir. Maintenant c'est clair que je passerais moins souvent les frontières. :D
Pour la blague, je remonte fin de semaine d'Espagne avec un complet d'agrumes que je livrerai à Rungis !!!
:hello:

Lool le doc je suis d'accord avec toi qui ni y'a pas que les transports de l'étranger via la France mais moi aussi j'en vois de belle et dans ce métier du transport y'a du boulot bref sinon ont iras faire du grava en benne Loool ça c'est made un France

Il a bien neigé depuis notre arrivée à Meribel samedi dans la nuit (en fait ça a commencé quand on est arrivé) et ça a duré non-stop pendant 27h à priori.

Et voilà le resultat apres. :love:

IMG05311.jpg

IMG05331.jpg

Et ça, c'est une serie 3 Touring qui était garée en bas de chez moi.

IMG05291.jpg

Tu vois, elles se ressemblent toutes :o

Même toi, tu ne fais plus la différence :lol:

ici soleil! ce qui est "inquiétant" c'est qu'il y a déjà des mouches.
ça va être une année à bestioles...

ici soleil! ce qui est "inquiétant" c'est qu'il y a déjà des mouches.
ça va être une année à bestioles...
Normal, il a pas fait très froid :D .
Donc la plupart des larves qui sont normalement tuées par des fortes périodes de gel.... ne l'ont pas été cet année :bah: .

Tous les " nuisibles" sont passé a travers et vont se régaler ce printemps et cet été :(
Pourquoi nuisible :???:
Désagréable pour son petit confort certes :D ... mais indispensable à la biodiversité :jap: .

Pourquoi nuisible :???:
Désagréable pour son petit confort certes :D ... mais indispensable à la biodiversité :jap: .

Désolé mais les souris, mulots, acariens , pucerons , doriphores et j'en passe sont pour mois des

nuisibles et ne servent en rien a la biodiversité !! :sweat:

Désolé mais les souris, mulots, acariens , pucerons , doriphores et j'en passe sont pour mois des

nuisibles et ne servent en rien a la biodiversité !! :sweat:

En fait il y a 12 Andy chaque année et on commence Andy mars. :lol: