Ouais finalement, la journée n'a pas été si mauvaise.
Aujourd'hui est bien meilleur. Ca va etre le défilé dans les champs.
Aujourd'hui est bien meilleur. Ca va etre le défilé dans les champs.


Nous on a pas eu d'orage n'y de pluie, mais il fait moins chaud quand mêmeCa va rafraichir un peu après le passage de pluie et d'orage.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Tu es paysans RembosesBonjour à toutes& à tous
![]()
En Picardie temps griset bruine
![]()
La moisson est arrêtée pour quelque jour![]()
A +![]()

Tu es paysans Remboses![]()
![]()
Mais j'ais pratiquement toutes ma famille en agriculture
Ouais, j'ai la belle vue de ma chambre sur le port de Toulon. Je vois souvent le Charles de Gaulle à quai.![]()

7,2 mm de pluie cette nuit, donc c'est mort pour la moisson aujourd'hui voir demain :/
& à tous
Une mini-tornade dans le Nord fait trois morts et neuf blessés
Alerte aux orages cette nuit , d'après météo France orages violents.
& à tous