Météo

Ouais finalement, la journée n'a pas été si mauvaise.

Aujourd'hui est bien meilleur. Ca va etre le défilé dans les champs. :D
 

Yes belle journée aujourd'hui de la balle, je viens de rentrer du boulot :D
Demain même météo :sol: :sol: petite dégradation pour mercredi normalement mais rien de méchant d'après la chaine météo, on verra bien :bah:
 

enfin du beau temps, mais pas très chaud :/

on n'a pas pu rester plus d'1 demi-heure dans la piscine ce week end, trop de vent :/
 

Aujourdh'ui frais au dessus d'une ligne Besancon Nantes mais beau et chaud dans le sud. Par contre demain matin toujours frais au nord parfois 10° au lever du jour.
 


Apparement , pas de canicule cet été tels qu'on la définit. :whistle: au sens strict du terme.
 





ben ici il pleut dans le morbihan, je viens de finir de bosser et il n'a aps arreté de pleuvoir. voili voilou
 



Bonjour à toutes :hello: & à tous :hello:


En Picardie temps gris :cry: et bruine :fou:

La moisson est arrêtée pour quelque jour :fou:


A + :jap:
 



DSC00099 (1).jpg


:whistle:
 


7,2 mm de pluie cette nuit, donc c'est mort pour la moisson aujourd'hui voir demain :/
 


Ouais, j'ai la belle vue de ma chambre sur le port de Toulon. Je vois souvent le Charles de Gaulle à quai. :good:
 



Alerte aux orages cette nuit , d'après météo France orages violents.
 


C'est pas chez moi que ca va se rafraichir ou qu'il va un peu pleuvoir. :pfff:
 


Orage sur l'idf dans la nuit et 11mm de pluie, m'enfou j'ai fini la moisson :sol: :D

Edit: VIVE LES VACANCES :sol: :sol: :sol: [:unclebens:8]
 

Ben juste au sud de paris ce matin(Clamart, 92), de 5h15 à 6h15, c'était festival : des trombes d'eau, quelques flash tout près (dont un qui a provoqué une petite coupure de courant/surtension vers 5h45), plein d'autres autour, et le top du top, plus de 70 mm de précipitations ! Les terrasses ressemblent à des piscines, et je n'ai plus besoin d'arroser, tout baigne ...
 

Pendant qu'il pleut chez vous, moi je crève de chaud et j'ai du mal à dormir à cause de la chaleur. Insupportable. :(