Météo

La pluie a repris dans la vallée... accompagné d'un vent a décorner les boeufs :ouch: :ouch:
 

C'est la cata cette année, on a une vrais saison des pluies :sweat: :sweat: :sweat:

Tu as un Shadok sous la coude Marina :D


Ben non , ou alors faudrait que je récupère des élèves, certains essaient d'imiter les shadoks lors des contrôles , ils pourraient faire l'affaire :whistle:
 

Ben non , ou alors faudrait que je récupère des élèves, certains essaient d'imiter les shadoks lors des contrôles , ils pourraient faire l'affaire :whistle:
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


vigilance rouge pour les crues, prmiere fois que je vois Meteo france sortir l'artillerie lourde... c'est flippant!

Faut dire que du train Clermont-Lyon, y a certains endroits c'etait deja pas beau a voir, de la pluie par dessus ca va devenir catastrophique!! :(
 

Faut dire que du train Clermont-Lyon, y a certains endroits c'etait deja pas beau a voir, de la pluie par dessus ca va devenir catastrophique!! :(
On sait que St Etienne c'est moche... avant, pendant après... ça ne changer rien [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
[:benigne] [:benigne:1]
 



non mais oui je suis d accord! :D menfin a lyon hier y a des quartiers qui ont bu
 



De ce qui est dit sur la radio ce matin la nuit a été moins pluvieuse que prévu
 

Alors Seb ça a été cette nuit :/ ?
Ouaip super cool, comme il pleuvait pas à 1h du mat j'ai rentré la S au garage (qui avait seché) et ce matin on a même un grand soleil avec pas mal de bleu dans le ciel :love:

Bon par contre pas mal de routes sont encore fermées et inondées. Par contre la situation n'est pas encore stable car a priori il y a de la pluie de prevue pour la fin de semaine et que toute l'eau n'est pas encore arrivée :/ bref a voir
 

Le resto d'un ami :(
resto.jpg
 

Même si il est bien assuré.... ça met un sacré coup au moral :( :( :( :( .
FP le soutient moralement :good:
 



Vache. J'ai vu des images à la TV. Quelle desolation. Toutes ces bagnoles bonnes pour la casse. :eek:

Sinon grand ciel bleu sur Paris. :D
 





Bah il fait bon au soleil :ouch: :ouch: la semaine dernière il gelait grave même avec le soleil mais la j'ai du enlever mon blouson j'avais trop chaud :sol: :sol:
 


Oui, il fait chaud. Ce matin à 9h30, j'ai pédalé avec un sweat, j'avais vraiment trop chaud !!

Maintenant, je suis en tee shirt, et même dehors en tee short il fait bon !! :d
 



Ouais bah nous il nous en faudrait bien un peu de pluie, on est à moins de 50mm depuis le début septembre et les petites graines ont du mal à sortir :bah:

Bonsoir à toutes & à tous


PRECIPITATION (mm)

Norm Standard Jours Jours Jours (mm)
Mois Pluie Pluie Pluie >0.0 >2.0 >20.0 Evapo.
------------------------------------------------------- -----------------
janvier 55.0 -13.6 41.4 20 6 0 9.752
février 52.0 -15.2 36.8 14 6 0 16.846
mars 49.0 +37.4 86.4 25 16 0 15.869
avril 45.0 -4.4 40.6 14 10 0 47.056
mai 67.0 -3.5 63.5 13 8 0 83.293
juin 60.0 -14.5 45.5 10 7 0 57.781
juillet 49.0 -10.4 38.6 16 7 0 79.857
août 48.0 +33.3 81.3 15 10 1 58.694
septembre 54.0 -17.9 36.1 11 7 0 48.206
octobre 59.0 +15.7 74.7 21 10 0 24.094
novembre 57.0 -49.1 7.9 1 1 0 0.000
------------------------------------------------------- -----------------
Total: 671.0 -118.0 553.0 160 88 1 441.447