Météo

Quand il pleut énormément le garage des mes parents est inondé aussi, comme il y a une petite pente avant l'entrée. Mais bon il est séparé de la maison donc pas trop grave. L'idéal c'est une pompe en effet :bah: Parce qu'avec une raclette ou la serpillère de Ben il faudra du temps :D

Bon ben c'est la cata complete : routes coupées, autoroute fermée à givors, barage ouvert à fond et qui pourtant ne se vide pas (la loire a due montée de de plus de 5m, le pont l'enjambant à coté de chez moi est submergé (il est pas fait pour), le resto d'un pote est noyé sous 1,5m d'eau (son appart aussi par la même occasion) ... Mais on est pas les plus à pleindre, à rive de gier (ville entre lyon & sainté) ils ont eu des coulées boues de plus de 2m dans les rues, tout est ravagé !

Ouais j'ai vu ça dans le JT ce midi et vous en avez encore pour toute la nuit :/

C'est pareil chez toi, d'après la tv :heink:
Ahh pas au courant [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Perso c'est sec partout, bon j'ai pas non plus arpenté la ville en long, en large et en travers :bah:
Mais le trafic est normal, fourviere roule, les quais de rhone aussi...

Ahh pas au courant [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Perso c'est sec partout, bon j'ai pas non plus arpenté la ville en long, en large et en travers :bah:
D'après ce qu'ils disent ça serait au sud de Lyon

Sinon tu descends te mettre au sec chez moi :jap: :jap: .
Il n'y a pas de soucis ;)

Bon courage pour la nuit :good:
Il faut déja qu'il puisse aller jusqu'à chez toi, tout est bloqué chez lui :/

Bon courage Seb, écoutes metallica ça va te mettre la pêche :D

Il faut déja qu'il puisse aller jusqu'à chez toi, tout est bloqué chez lui :/

Bon courage Seb, écoutes metallica ça va te mettre la pêche :D
Ouaip completement coupé du monde aujourd'hui :lol: mais ça va j'ai bien la pêche, en plus mon collegue qui vient de perdre son resto ( :( ) à pu sauver ses voitures, du coup je vais bientôt tester une clio V6 ph2 :love: et un opel speedster turbo @260cv :love: quand les routes seront sèches :fou:
Et après il pêche depuis sa fenêtre [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Désolé [:benigne] [:benigne:1]
:lol: z'avez la pêche en ce moment :whistle:

Tu as encore internet et si tu as un bidon d'essence c'est bon.... tu vas faire MadMax [:jak-69:1] [:jak-69:1] [:benigne] [:benigne:1]

Bon ben le sous sol est inondé chez moi, je ne sais pas si demain j'aurai accès à la voiture, va falloir prendre des chaussures de rechange ... heureusement que c'est la vacances :D

C'est la cata cette année, on a une vrais saison des pluies :sweat: :sweat: :sweat:

Tu as un Shadok sous la coude Marina :D

C'est la cata cette année, on a une vrais saison des pluies :sweat: :sweat: :sweat:
Ouais bah nous il nous en faudrait bien un peu de pluie, on est à moins de 50mm depuis le début septembre et les petites graines ont du mal à sortir :bah: