Météo




Il a plu aujourd'hui, mais petite pluie. Suffisante pour que j'aille changer les essuies glace de la 206. :p
 















Je vais bientôt reprendre mes balades dans la neige!

Avec le JIMNY pas avec la 307!

jimny3.jpg


:bounce:
 

Aujourd'hui, grisaille et ça caillait ... une vraie journée d'hiver au mois d'octobre certes à la fin)... dire qu'il y a deux ans c'était l'été indien :sarcastic:
 

Ce matin le soleil à pointé son nez :good: :good:
Puis à 10/11h le ciel gris a repris ses droits, la pluie l'a suivie :cry: :cry: :cry:
 

C'est souvent comme ça les matins à Nancy, le ciel est clair, puis tu déjeunes et tout le tralala, tu sors et il fait GRIS :(
 





Oui. :lol:
Et il fait froid. J'ai du sortir mon blouson mais je n'avais qu'un tee shirt dessous. :lol: :lol: