Ici c'est pire... ça s'arrête la nuitremarque, nous il n'a plu qu'une fois depuis lundi.
ca s'est pas arrêté depuis :/

Ici c'est pire... ça s'arrête la nuitremarque, nous il n'a plu qu'une fois depuis lundi.
ca s'est pas arrêté depuis :/

Justement si la pluie pouvait tomber à ce moment la.... ça m'arrangeraisremarque, la nuit, je dors...donc je m'en fous un peu![]()

Alala ces pauvres sudistes et la leur pluie![]()
