Météo











Va falloir me remettre de l'ordre dans tout ça :o
Je veux :

1. Un hiver court mais avec beaucoup de neige.
2. Un été long, frais et sec ! avec soleil et petit vent frais.

:D
 


Pluie toute la nuit sur la RP, 17mm ce matin au compteur :D ça va faire pousser les petites graines
 



Pas de chance. :(
J'ai pédalé un peu. Au début il fait frais, après ca va bcp mieux. Pour info, j'étais en tee shirt et en short. ;)
 


Il fait trop bon !!! Franchement sans pédaler (parce que t'as de l'air frais donc t'as froid) il fait trop bon. J'ai gonflé mes pneus, j'étais un peu transpirant !! :)
 

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/831260

:p
 







T'inquiètes LLDR, ils se vantent tout le temps dans le sud, par contre la semaine dernière quand nous on était en manche courte, ils étaient avec des bottes tellement il pleuvait :kaola: :kaola: sur l'année complète la pluviométrie est plus élevée dans le sud que sur le 95 :sol: :sol:
 

Ouais, j'avoue que quand il pleut ici, ca tombe bien, mais personne ne s'en plaint. :sol:
 

T'inquiètes LLDR, ils se vantent tout le temps dans le sud, par contre la semaine dernière quand nous on était en manche courte, ils étaient avec des bottes tellement il pleuvait :kaola: :kaola: sur l'année complète la pluviométrie est plus élevée dans le sud que sur le 95 :sol: :sol:

:oui: Merci :D
Et quand tu vas chez eux et que tu leur dis qu'y a eu de la pluie il y a quelques jours, ils te disent "ah nan nan nan c'est pas possible y a pas plu ici" :p
 


remarque, nous il n'a plu qu'une fois depuis lundi.












ca s'est pas arrêté depuis :/