La vrais neige j'adore si je suis pas coincé dedans bien surC'est bien qu'il neige.![]()


Pas de chance.
J'ai pédalé un peu. Au début il fait frais, après ca va bcp mieux. Pour info, j'étais en tee shirt et en short.![]()
Il fait combien chez toi ?

Dans nord-est y'a nord.![]()
... C'est pas faux
Mais n'empêche que c'est pas du tout le nord nord, c'est juste le Nord-Est quoi [:davidcentrale]
sur l'année complète la pluviométrie est plus élevée dans le sud que sur le 95

T'inquiètes LLDR, ils se vantent tout le temps dans le sud, par contre la semaine dernière quand nous on était en manche courte, ils étaient avec des bottes tellement il pleuvait![]()
sur l'année complète la pluviométrie est plus élevée dans le sud que sur le 95
![]()
![]()
Merci 
