Je plussoie... mais je voie du coup que mes fenêtre son salesbelle journée ensoleillée aujourd'hui.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Je plussoie... mais je voie du coup que mes fenêtre son sales![]()
![]()

Et la météo de ton ordi est bonneOué ici aussiMais je viens de me lever et je suis sur l'ordi
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
C'est la pollution, nous il fait tout bleu avec 22°Ca alors, c'est tout gris maintenant !

Ouais mais nous on est à la campagnemoi y a des éclaircies. pourtant je suis pas si loin que ça de chez guerart


A nice, fais beau et chaud, j'ai toujours le short et les tongs!![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Il y a bien fallu que je sorte pour finir de ranger la salleIci aussi M'sieur, mais bon, on va dire que j'étais pas trop en état de sortir aujourd'hui.![]()
... il faisait bon, il y en a même un qui avait ressorti un short
.Alors je remonte du nord au sud, la limite des maïs se situe entre montauban et brivesPetite pluie éparse aujourd'hui rien de méchant ça ne mouille même pas la terreretour du beau demain
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Nous ça tourne grave, je suis le seul couillon à ne pas tourner ou peu, mais clients ne sont pas pressés ils veulent tous la semaine prochaineAlors je remonte du nord au sud, la limite des maïs se situe entre montauban et brives![]()
![]()
![]()

J'ai aps de thermomètre... mais fait pas chaud ici non plus.Punaise y caille grave, il a même gelée blanc à la maison, j'va mettre des grosses chausettes![]()

Ton manteau tu le mets à l'acceuil on connait une hotesseJ'ai aps de thermomètre... mais fait pas chaud ici non plus.
Va falloir se trimballer tout le salon avec le manteau sous le bras![]()

Va falloir se trimballer tout le salon avec le manteau sous le bras![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
