Météo





Bonjour à toutes :hello: & à tous :hello:


Idem Bob113 :heink:


DSC00383.jpg


A + :jap:
 












Ici aussi M'sieur, mais bon, on va dire que j'étais pas trop en état de sortir aujourd'hui. :whistle:
 

Ici aussi M'sieur, mais bon, on va dire que j'étais pas trop en état de sortir aujourd'hui. :whistle:
Il y a bien fallu que je sorte pour finir de ranger la salle :ange: :ange: ... il faisait bon, il y en a même un qui avait ressorti un short :sol: .
 

Petite pluie éparse aujourd'hui rien de méchant ça ne mouille même pas la terre :bah: retour du beau demain :sol:
 

Petite pluie éparse aujourd'hui rien de méchant ça ne mouille même pas la terre :bah: retour du beau demain :sol:
Alors je remonte du nord au sud, la limite des maïs se situe entre montauban et brives [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Alors je remonte du nord au sud, la limite des maïs se situe entre montauban et brives [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Nous ça tourne grave, je suis le seul couillon à ne pas tourner ou peu, mais clients ne sont pas pressés ils veulent tous la semaine prochaine :heink:
 




Punaise y caille grave, il a même gelée blanc à la maison, j'va mettre des grosses chausettes :D
 

Punaise y caille grave, il a même gelée blanc à la maison, j'va mettre des grosses chausettes :D
J'ai aps de thermomètre... mais fait pas chaud ici non plus.
Va falloir se trimballer tout le salon avec le manteau sous le bras :fou:
 

J'ai aps de thermomètre... mais fait pas chaud ici non plus.
Va falloir se trimballer tout le salon avec le manteau sous le bras :fou:
Ton manteau tu le mets à l'acceuil on connait une hotesse :o :D