Moi ça fait 2 bonnes semaines :/ et en plus j'ai une crève pas possible :/ :/ :/Mis en route le chauffage ce matin. :/
Je suis donc venu voir 

Si tu voulais bien emener la pluie et le froid en même temps ça serait sympa !Bon, ça fait des mois que je vois ce topic en première page, et je me demandais comment un topic sur la météo pouvait faire 27 pagesJe suis donc venu voir
Au revoir, je sors![]()

Ben disons qu'on est pas verni de ce cotéC'est aussi une question d'isolation.![]()
Le mieux c'est quand on était en appart. (un 2P) On chauffait les 2 premiers mois et apres, plus besoin, on était chauffé par ceux d'a coté.![]()
en dessous c'est les garages, au dessus un appart vide, à gauche un couloir et a droite un voisin ouf !

Bonne idée : je vais mettre la couverture chauffante en routeoui c'est limite si je ne vais pas mettre la couverture tiens![]()

Si tu voulais bien emener la pluie et le froid en même temps ça serait sympa !

Vos désirs sont des ordres maitres [:kham] [:kham]Bon apres la météo, je verrais bien un topic mettebas![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Tu vois, il faut que tu remontes par chez nousAprès une semaine de temps fris sans voir le soleil, on commence le week end avec un brouillard a couper au couteau.
Au début je me suis dit : benigne ouvre tes yeux.... et même ouvert![]()
![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)