Météo




Encore très frais demain samedi et ensuite celà remonte un peu .
Il a tout de même neigé sur les sommets au dessus de 1300 m.
 



Bon, ça fait des mois que je vois ce topic en première page, et je me demandais comment un topic sur la météo pouvait faire 27 pages :ouch: Je suis donc venu voir :lol:

Au revoir, je sors :D
 

Bon, ça fait des mois que je vois ce topic en première page, et je me demandais comment un topic sur la météo pouvait faire 27 pages :ouch: Je suis donc venu voir :lol:

Au revoir, je sors :D
Si tu voulais bien emener la pluie et le froid en même temps ça serait sympa !
 

Au pied de Colosseb ça fait pas tout a fait 15 jours que ça chauffe :D :D :D
La pollution ça réchauffe.... mais pas autant que la parisienne [:unclebens:8]
 

C'est aussi une question d'isolation. [:grenouillette:2]

Le mieux c'est quand on était en appart. (un 2P) On chauffait les 2 premiers mois et apres, plus besoin, on était chauffé par ceux d'a coté. :whistle:
 

C'est aussi une question d'isolation. [:grenouillette:2]

Le mieux c'est quand on était en appart. (un 2P) On chauffait les 2 premiers mois et apres, plus besoin, on était chauffé par ceux d'a coté. :whistle:
Ben disons qu'on est pas verni de ce coté :D en dessous c'est les garages, au dessus un appart vide, à gauche un couloir et a droite un voisin ouf ! :lol:
Non mais en plus il fait vraiment froid ces jours-ci :(
 



Si tu voulais bien emener la pluie et le froid en même temps ça serait sympa !

Tu m'en demandes un peu trop :D
Chez moi aussi il fait froid et moche. Hier matin un vent glacial qui m'aurait fait me croire en hiver! Aujourd'hui Samedi apparemment un beau soleil quand même :)
 


Bon apres la météo, je verrais bien un topic mettebas :D
Vos désirs sont des ordres maitres [:kham] [:kham]
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Actualite/mettebas-sujet_32485_1.htm

[:unclebens:8]
 



ça fait du bien de retrouver du blanc sur les montagnes !

J'ai bien envie de sortir le THP. Une petite montée en station.... Bon molo car pas de pneux neige !
 


Voilà, c'est fait, si vous voulez voir un peu de neige c'est ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/radars-videos-cendre-sujet_263_13.htm#bas
 


En RP (je ne sais pas Guerart confirmera pour le nord) mais c'est ciel bleu :sol:
 




Super météo toute la semaine et c'est pas encore fini, super week end en prévision avec 24° sur paris pour demain et 22° pour aujourd'hui :sol: :sol:
 

Après une semaine de temps fris sans voir le soleil, on commence le week end avec un brouillard a couper au couteau.
Au début je me suis dit : benigne ouvre tes yeux.... et même ouvert [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Après une semaine de temps fris sans voir le soleil, on commence le week end avec un brouillard a couper au couteau.
Au début je me suis dit : benigne ouvre tes yeux.... et même ouvert [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Tu vois, il faut que tu remontes par chez nous [:bob113:3]
 

Regardes ce ciel hier :love: :love:
Mais 2008 redim.jpg

Ça fait même de la poussière :D