Parce qu'avec une raclette ou la serpillère de Ben il faudra du temps 
Sinon je lui prête une paire de palme et un tuba pour explorer le sous solParce qu'avec une raclette ou la serpillère de Ben il faudra du temps![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ahh pas au courantC'est pareil chez toi, d'après la tv![]()

D'après ce qu'ils disent ça serait au sud de LyonAhh pas au courant![]()
![]()
![]()
Perso c'est sec partout, bon j'ai pas non plus arpenté la ville en long, en large et en travers![]()
Ok, vers Chasse sur Rhône en direction de St Etienne la ou l'A47 est coupéeD'après ce qu'ils disent ça serait au sud de Lyon

Ouais et une nationale aussiOk, vers Chasse sur Rhône en direction de St Etienne la ou l'A47 est coupée![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon tu descends te mettre au sec chez moiAlerte rouge ce soir![]()
La nuit va être longue![]()
.

Il faut déja qu'il puisse aller jusqu'à chez toi, tout est bloqué chez lui :/Sinon tu descends te mettre au sec chez moi![]()
.
Il n'y a pas de soucis![]()
Bon courage pour la nuit![]()

Et après il pêche depuis sa fenêtreBon courage Seb, écoutes metallica ça va te mettre la pêche![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Ouaip completement coupé du monde aujourd'huiIl faut déja qu'il puisse aller jusqu'à chez toi, tout est bloqué chez lui :/
Bon courage Seb, écoutes metallica ça va te mettre la pêche![]()
mais ça va j'ai bien la pêche, en plus mon collegue qui vient de perdre son resto (
) à pu sauver ses voitures, du coup je vais bientôt tester une clio V6 ph2
et un opel speedster turbo @260cv
quand les routes seront sèches
Et après il pêche depuis sa fenêtre![]()
![]()
![]()
Désolé [:benigne]![]()
z'avez la pêche en ce moment 
Ouais bah nous il nous en faudrait bien un peu de pluie, on est à moins de 50mm depuis le début septembre et les petites graines ont du mal à sortirC'est la cata cette année, on a une vrais saison des pluies![]()
![]()
![]()