C'est des coups à ce réveiller avec le baromètre au beau fixe demain matin çaVers une lègère remontèe des températures cette semaine d'après les prévisions météo .
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Je confirme le radoucissement.... j'ai pu ouvrir le TOCa radoucit nettement , il pleut un peu , la neige fond mais en général la neige de décembre tient rarement jusqu'à Noel.

Ouais nous pourrions croiser quelques ours polaire sur cette fin d'annéeencore doux mais du froid sibérien est annoncé à partir du 25 12 08.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
J'ai déjà un troupeau de pingouins dans mon jardin... les ours polaires son forcément pas loin. Pas toiOuais nous pourrions croiser quelques ours polaire sur cette fin d'année![]()

Pas encore vu les pingouins, par contre un couple de yéti est passé en coup de vent hier soirJ'ai déjà un troupeau de pingouins dans mon jardin... les ours polaires son forcément pas loin. Pas toi![]()

Pas encore vu les pingouins, par contre un couple de yéti est passé en coup de vent hier soir![]()

Punaise tu as deviné [:nono le bo] [:nono le bo]Quoi ? T'as invité Dav' ?
mb.![]()
oui, surtout avec le vent qu'il y a, la citation risque de s'envoler :d
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
encore doux mais du froid sibérien est annoncé à partir du 25 12 08.

Pareil dans le VO à 9h00LEERS près de Lille
moins 3.9 ce matin [:willimss]