Météo



D'après météofrance , prévisons données sur TF1 , un redoux s'annonce jusqu'à Noel :D , du froid ensuite :(
 


Ca radoucit nettement , il pleut un peu , la neige fond mais en général la neige de décembre tient rarement jusqu'à Noel.
 


La douceur pour ce dimanche. Lu dans l'est magazine le dicton du 21 décembre Saint Thomas : On a beau vouloir hésité, a croire cette bonne aubaine , Saint Thomas nous fait hériter d'une trève douce et sereine.
 





J'ai déjà un troupeau de pingouins dans mon jardin... les ours polaires son forcément pas loin. Pas toi :???:
Pas encore vu les pingouins, par contre un couple de yéti est passé en coup de vent hier soir :heink: