Bon bah moi j'ai rien entendu (ce n'est pas le cas de maman
) pourtant on dort la fenêtre ouverte
Bon il y a eu 5,6mm de pluie (à peine de quoi mouiller le jardin) c'est déjà sec ce matin et il y a 17° par contre à la radio aux infos de 5h00, ils disaient qu'il y avait eu de violents orages dans l'oise, pauvre Remboses
) pourtant on dort la fenêtre ouverte
Bon il y a eu 5,6mm de pluie (à peine de quoi mouiller le jardin) c'est déjà sec ce matin et il y a 17° par contre à la radio aux infos de 5h00, ils disaient qu'il y avait eu de violents orages dans l'oise, pauvre Remboses



Ou alors il peut faire un temps différent à même pas 70 km à vol d'oiseau
C'est comme ça ici



