Météo

Bon bah moi j'ai rien entendu (ce n'est pas le cas de maman [:bob113:3] ) pourtant on dort la fenêtre ouverte :D
Bon il y a eu 5,6mm de pluie (à peine de quoi mouiller le jardin) c'est déjà sec ce matin et il y a 17° par contre à la radio aux infos de 5h00, ils disaient qu'il y avait eu de violents orages dans l'oise, pauvre Remboses :D

Non le ciel est bleu, y a des nuages blancs qui couvrent une moitié du ciel :???: C'est comme ça ici :D

Ici le ciel est gris, 15°C ce matin.
C'est vrai que le tonnerre n'était pas trop fort, mais les éclairs étaient magnifique. Par moment c'était éclairé en plein jour pendant 2s, top comme l'éclairage au Xenon. :D
Lightning_animation.gif

Bon bah moi j'ai rien entendu (ce n'est pas le cas de maman [:bob113:3] ) pourtant on dort la fenêtre ouverte :D
Bon il y a eu 5,6mm de pluie (à peine de quoi mouiller le jardin) c'est déjà sec ce matin et il y a 17° par contre à la radio aux infos de 5h00, ils disaient qu'il y avait eu de violents orages dans l'oise, pauvre Remboses :D

13.1mm ce matin sans grêl :sweat:

A+ de la Picardie :jap:

Il a plu ce matin. Il refait chaud maintenant, même si c'est un peu couvert. :)

C'est marrant je viens de découvrir que sur le site de meteofrance, ils t'indique les extrêmes relevé dans le passé :D :D .

Pour chez moi ça donne :
+34,2° en 1945 :sol:
-3,8° en 1938 :sweat:

C'est pas possible, il fait toujours nuit chez toi. :lol:

[quotemsg=219863,2204,19890]

Bah que veux-tu. :bah: [:unclebens:8]

Mais c'est pas vrai l'autre fois il était passé minuit et j'ai dit qu'il y avait un grand soleil. :o [:davidcentrale]
[/quotemsg]

après deux [:cerruti] [:cerruti]

@LLDR : On est dans la même région, comment ça se fait qsue chez toi il fait nuit et pas chez moi ( bien qu'il fasse pas beau ) :heink:
[:cerruti]