Bob tu arretes de faire ton Therry![]()
J'ai vu qu'ils avaient renforcés les panneaux electorales 
ouais dans les normes je ne sais pas pour l'heure sur le Val d'Oise le vent souffle à 95kmh avec des pointes à 105 c'est plus un temps de Novembre que de Mars![]()
Et pis avec toute cette pluie j'ai du changer mes essuis glace... passionant nonouais mais météo france ça fait un moment qu'ils [:cerruti] [:cerruti]
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Les giboulés de Mars ont fonctionné pour une fois![]()

ouais ils remettre en route le tire cul au butte montmartreet c'est pas fini...surtout dans l'est!
http://www.meteofrance.com/FR/index.jsp
Ça va être un super w-e de Pâques![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
ouais ils remettre en route le tire cul au butte montmartre![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

En tout cas, y'en a plein en montagne.![]()
Si faut aller au ski fin mars maintenant...![]()
Revers de la médaille, tu peux pas tellement skié tellement c'est tout pourri.![]()
et c'est pas fini...surtout dans l'est!
http://www.meteofrance.com/FR/index.jsp
Ça va être un super w-e de Pâques![]()
du coup pas de plongée ce week?Même dans le sud c'est pourris![]()
![]()
.
Un vent a décorner les boeufs et la pluie a débarquer cet apresm vers 14h30![]()
![]()
![]()
.
Du coup la mer est toute pourrie...![]()
![]()
![]()
On verra biendu coup pas de plongée ce week?
. Je suis déjà sur place
.
.On verra bien![]()
. Je suis déjà sur place
.
Tu peux toujours trouver des sites protégés.... reste a voir si ils sont intéressants.

Même dans le sud c'est pourris![]()
![]()
.
Un vent a décorner les boeufs et la pluie a débarquer cet apresm vers 14h30![]()
![]()
![]()
.
Du coup la mer est toute pourrie...![]()
![]()
![]()

11° de moinsEt celles d'aout dernier ? Parce qu'en aout, c'était un peu l'hiver par endroit.
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
lu sur le site de météoconsult : coup de froid pour ce week end et surtout le bulletin d'enneigement : le manteur neigeux en montagne est plus important à ce jour que durant l'hiver !

manteur toi même!![]()
Ba ce matin il fait pas plus froid que les autres jours en tout cas.
![]()
..lu sur le site de météoconsult : coup de froid pour ce week end et surtout le bulletin d'enneigement : le manteau neigeux en montagne est plus important à ce jour que durant l'hiver !
Le rafraichissement est là . Espérons que ces alternances ne dureront pas jusqu'aux saints de glace ( 11 - 12 et 13 MAI.