Météo

ouais dans les normes je ne sais pas pour l'heure sur le Val d'Oise le vent souffle à 95kmh avec des pointes à 105 c'est plus un temps de Novembre que de Mars :(

Bob tu arretes de faire ton Therry [:bob113:3]

Non mais j'ai pas vu la page d'après et je voulais dire qu'il y avait du vent.
Moi ça souffle pas mal donc volets fermés [:grenouillette:2] J'ai vu qu'ils avaient renforcés les panneaux electorales :D

ouais dans les normes je ne sais pas pour l'heure sur le Val d'Oise le vent souffle à 95kmh avec des pointes à 105 c'est plus un temps de Novembre que de Mars :(

D'après météo france , un dépression de fin d'hiver.

ouais mais météo france ça fait un moment qu'ils [:cerruti] [:cerruti]

Week end hivernal annoncé. Pâques s'annonce aux tisons selon le dicton.

Pluie neige grêle et forts vents ont été le lot de cet journée sur une partie de l'est en tout cas.

En tout cas, y'en a plein en montagne. :roll:
Si faut aller au ski fin mars maintenant... :roll:
Revers de la médaille, tu peux pas tellement skié tellement c'est tout pourri. :D

Même dans le sud c'est pourris :ouch: :ouch: :ouch: .
Un vent a décorner les boeufs et la pluie a débarquer cet apresm vers 14h30 :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: .
Du coup la mer est toute pourrie... :kaola: :kaola: :kaola:

En tout cas, y'en a plein en montagne. :roll:
Si faut aller au ski fin mars maintenant... :roll:
Revers de la médaille, tu peux pas tellement skié tellement c'est tout pourri. :D

oui ,il a fortement neigé dans les Alpes mais sur tous les massifs .

Un vent a décorner les boeufs et la pluie a débarquer cet apresm vers 14h30 :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: .
du coup pas de plongée ce week?

du coup pas de plongée ce week?
On verra bien :bah: :bah: . Je suis déjà sur place :jap: .
Tu peux toujours trouver des sites protégés.... reste a voir si ils sont intéressants :D .

+1. Temps vraiment pourri. Y'a du vent, de la pluie, il fait froid, beaucoup de monde est malade... :D

Un info : les températures de février ont été supérieures de 8° à la moyenne saisonnière , celles de mars 5° en dessous.

lu sur le site de météoconsult : coup de froid pour ce week end et surtout le bulletin d'enneigement : le manteur neigeux en montagne est plus important à ce jour que durant l'hiver !

lu sur le site de météoconsult : coup de froid pour ce week end et surtout le bulletin d'enneigement : le manteur neigeux en montagne est plus important à ce jour que durant l'hiver !

manteur toi même! :D
Ba ce matin il fait pas plus froid que les autres jours en tout cas.
:hello:

manteur toi même! :D
Ba ce matin il fait pas plus froid que les autres jours en tout cas.
:hello:

Le rafraichissement est là . Espérons que ces alternances ne dureront pas jusqu'aux saints de glace ( 11 - 12 et 13 MAI;).

lu sur le site de météoconsult : coup de froid pour ce week end et surtout le bulletin d'enneigement : le manteau neigeux en montagne est plus important à ce jour que durant l'hiver !
.

Le rafraichissement est là . Espérons que ces alternances ne dureront pas jusqu'aux saints de glace ( 11 - 12 et 13 MAI;).

oui car avec ces alternances de températures, les virus prolifèrent entre les rhino, les gastro et les états grippaux... :pt1cable: