Météo




Normalement, on devrait tous avoir un beau et chaud weekend… J’espère que c’est vrai :whistle:
 

Normalement, on devrait tous avoir un beau et chaud weekend… J’espère que c’est vrai :whistle:

C'est bien parti en tout cas...
Et les gendarmes aussi sont de sortie avec ce beau temps, y en a à tous les ronds-points de Cergy :lol:
 


Normalement, on devrait tous avoir un beau et chaud weekend… J’espère que c’est vrai :whistle:

Les modèles météo ont changé entre temps , celà ne sera pas aussi bien que prévu.
 

Les modèles météo ont changé entre temps , celà ne sera pas aussi bien que prévu.
J'ai regardé par chez moi sur la chaine meteo :
aujourd'hui couvert 18°
samedi soleil :sol: 20°
dimanche matin soleil :sol:
dimanche après midi 23° :sol: ... mais très nuageux tendance orageuse :cry:
Lundi orage 10° max :eek: :eek: :eek:
Mardi 13° :sarcastic:
 

J'ai regardé par chez moi sur la chaine meteo :
aujourd'hui couvert 18°
samedi soleil :sol: 20°
dimanche matin soleil :sol:
dimanche après midi 23° :sol: ... mais très nuageux tendance orageuse :cry:
Lundi orage 10° max :eek: :eek: :eek:
Mardi 13° :sarcastic:
Ouais un peu près le même temps chez nous du coup je vais bosser tout le week end :D
 


Super week-end en région parisienne j'avais 28° à l'ODB cet aprem du coté de Chantilly...mais voila hélas, le temps se gâte comme prévu :sweat:
Vivement le retour des beaux jours sans pluie...
Bonne soirée à tout le monde et bon courage pour le boulot la semaine prochaine.
:coucou:
 


Super super super temps ce weekend !

Vendredi midi barbec' après une petite séance de tir en extérieur, puis petite balade sur l'esplanade de Paris le soir.
Samedi toute la journée dehors à enterrer la vie de garçon d'un pote : accrobranche, défilé dans la rue, barbec' le soir (grosse marrade au passage)
Dimanche aprèm' roller au bord de l'oise.

Vive les beaux jours ^^
 



Bon bah voilà ciel bleu :D Mais bon j'ai vu la météo et si on les croit il va faire mauvait temps (IDF) :(
 

Npus c'est bon, hier apresm il faisait soleil mais le vent s'est levé :sarcastic: .
Et depuis ce matin : plui, pluie, pluie..... on se croierait en Bretagne [:benigne:2] [:benigne] [:benigne:1]
 


Ouais bah nous ils annoncaient de la pluie cette nuit et ce matin et plus froid, ils se sont encore mis le doigt dans l'oeil, ciel nuageux avec du soleil et 19° :D
 


Nous c'est fait, Pte de bagnolet, paris, vue sur le périph et il flotte !!!! super je suis en conges ce soir ..... content pépère, j'ai bien fait d'acheter un nouveau salon de jardin moi samedi..... il va etre arrosé !!!!
 


La vache on a presque eu de la pluie-neige :eek:

Oui c'était ça tout à l'heure :sweat:
Bon là j'ai du soleil, pourvu que ça dure...

edit : super je ne vois plus rien, obligé d'allumer la lumière :rolleyes:
 


Sur tout le trajet Agen>Espagne>Agen que de la pluie :pfff: .Malgré ça on en manquera cet été! Comment ça jamais content? :D
 



Nan j'ai bossé jusqu'à 15h00, maintenant week end je suis à jour :D