prepare la biere et le BBQ, ici pleut pas, mais pas top, alors j'arriveBas nous il fait déja beau et chaud![]()

prepare la biere et le BBQ, ici pleut pas, mais pas top, alors j'arriveBas nous il fait déja beau et chaud![]()

ouais moi aussi je fais chauffer le 8,1L ou le 11,3L et j'arrive![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
8,1L ou 11,3L et j'arrive![]()
, 2 litres, petit joueur Bob
!euh moi je prepare le frigo dans la caisse, faut bien avoir de la boisson fraiche, car si tout le monde fait chauffer, qui va refroidir????????????????, hein![]()

Ouais mais je roule beaucoup moins viteVoilà quelqu'un qui a de l'ambition, 2 litres, petit joueur Bob
!
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Ouais mais je roule beaucoup moins vite![]()

Arf, j'ai pas autant de litres. Une canette chacun les enfants, si vous reprenez la route apres.![]()
![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
t'en fait pas mon petit, je suis la, donc pas de controleArf, j'ai pas autant de litres. Une canette chacun les enfants, si vous reprenez la route apres.![]()
![]()

pas vieille du tout cette photo la, les focus break de ce type sont en gie depuis 2006

Le pire c'est que ça fini comme ça
http://img218.imageshack.us/img218/9628/gend5lzmedium21je.jpg
.![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Ouais tout ça à cause d'un islandais.