Météo

Je reveux une canicule :cry: :cry:
2003 une année de rêve. J'étais à Valence en France, un petit bureau sombre et climatisé. Le soir direction les petites rivières pour aller se baigner puis descendre qq bouteilles de Crozes ou de St Jo avec des toast recouverts de tapenade et d'anchois :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: .
Bon l'hotel était pas climatisé, 30° à minuit :D .

Bref un rêve que je veux revivre :love: :love: :love:

Je reveux une canicule :cry: :cry:
2003 une année de rêve.
Ouais moi aussi, comme ça la moisson en 10 jours c'est fini et en plus on rebouche le trou de la sécu avec les vieux [:bob113:3]

[:benigne:1]

Ouais moi aussi, comme ça la moisson en 10 jours c'est fini et en plus on rebouche le trou de la sécu avec les vieux [:bob113:3]

[:davidcentrale] [:davidcentrale] [:davidcentrale]

[:benigne:1]

Sans parler de l'amélioration des retraites. 30 à 40000 en moins, meme avec le minimum vieillesse, ca fait du flouze. :lol:

[:benigne:1] aussi.

Gros orage avec forte pluie cette nuit sur la RP, ce matin je descends à mon hangar et la surprise :ouch: :ouch: un peu près 80cm d'eau dedans avec un fut de 60 litres d'huile de vidange ouvert couché dans l'eau, donc plein d'huile partout, le chien jaune tout noir et le chien noir pas trop con est resté au sec :D enfin bref j'en ai mis un coup à la nappe phréatique :sweat: :sweat: pas cool :/

Le soir direction les petites rivières pour aller se baigner puis descendre qq bouteilles de Crozes ou de St Jo avec des toast recouverts de tapenade et d'anchois :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: .
C'est quoi comme vin le St Jo :???:
J'ai un pote qui s'appelle comme ça ;)

Gros orage avec forte pluie cette nuit sur la RP, ce matin je descends à mon hangar et la surprise :ouch: :ouch: un peu près 80cm d'eau dedans avec un fut de 60 litres d'huile de vidange ouvert couché dans l'eau, donc plein d'huile partout, le chien jaune tout noir et le chien noir pas trop con est resté au sec :D enfin bref j'en ai mis un coup à la nappe phréatique :sweat: :sweat: pas cool :/

Arf :/
C'est bien tombé en effet.

Y'a eu effectivement pas mal d'orages la nuit derniere. Ca vasait bien par moment. J'ai eu aussi droit à une mini marre dans le sous sol, mais rien de comparable. (d'ailleurs on n'arrive pas à voir d'ou ça vient :/ ) Ca faisait un moment qu'on y avait pas eu droit. :roll:

Inondations dans les Alpes , en ALsace autour de Strasbourg , sur l'A 36 après le péage de Fontaine ( 90 ) , en Corse et sans oublier une partie de l'Europe. Vastes dégats.

Pas d'amende tant que ce n'est pas partie dans une rivière .

Y'a eu effectivement pas mal d'orages la nuit derniere. Ca vasait bien par moment. J'ai eu aussi droit à une mini marre dans le sous sol, mais rien de comparable. (d'ailleurs on n'arrive pas à voir d'ou ça vient :/ ) Ca faisait un moment qu'on y avait pas eu droit. :roll:

Certainement comme dans beaucoup d'endroit , des erreurs d'urbanisme .

Non. Je me demande si c'est pas mon voisin qui a fait des conneries. Pendant un moment, il faisait des travaux bizarres... :roll:

Non. Je me demande si c'est pas mon voisin qui a fait des conneries. Pendant un moment, il faisait des travaux bizarres... :roll:

Des travaux qui ont pu bouchés un passage ?

moi, c'est mon garage en sous-sol qui a des infiltrations...

saletés de construction Bouygues faites à la va-vite et qui coûte un rein :fou:

et bien sûr, Urbania pour encaisser, ils sont rapides (faut bien payer l'immeuble avec vue sur le parc de la tête d'Or), mais pour agir, y a plus personne.

J'en ai marre de ce temps pourris :fou: :fou: .
Bon ce week end j'atais en région parisienne, le temps était correct. Mais vendredi pour faire la route.... j'ai du passer Beaunes à 90km/h tellement il pleuvait. Et le ciel s'est dégagé que bien après Auxerre :kaola: :kaola: :kaola: .
Retour Dimanche, à nouveau un peu de pluie :cry: .
Et aujourd'hui il pleut ici :cry: .

Bref... bizarrement plus personne ne parle de sécheresse :ange: .

J'en ai marre de ce temps pourris :fou: :fou: .
Bon ce week end j'atais en région parisienne, le temps était correct. Mais vendredi pour faire la route.... j'ai du passer Beaunes à 90km/h tellement il pleuvait. Et le ciel s'est dégagé que bien après Auxerre :kaola: :kaola: :kaola: .
Retour Dimanche, à nouveau un peu de pluie :cry: .
Et aujourd'hui il pleut ici :cry: .

Bref... bizarrement plus personne ne parle de sécheresse :ange: .
Pareil à Sainté, weekend pluvieux, j'ai quand même pu rouler décapoté et faire 3 pétanques entre 2 orages :)
Vivement le retour du beau temps :love:

Aujourd'hui, temps pas terrible en RP. C'est vrai que c'est encore parti pour un été pourri. :/

bah, tant qu'il fait beau LA semaine où je suis en vacances, ca me va :D

bah, tant qu'il fait beau LA semaine où je suis en vacances, ca me va :D
Pfff non.
J'aime bien le grand soleil, dés le matin ça te donne la pèche et quand tu sors du bureau c'est agréable le soir de pouvoir trainer, de manger en terrasse, de rouler cheveux à moitié au vent, ....

La il pleut dés matin et soir, il fait gris, j'ai le moral dans les chaussettesn tu es limite avec un col roulé et une écharpe :cry: :cry: :cry: .

Je veux crever de chaud, dormir la fenêtre ouverte et mettre la casquette et les lunette de soleil pour se protéger du soleil :sol: :sol: :sol: :sol: .

bah, ce soir comme le soleil pointe le bout de son nez, c'est afterwork sur les bords du Lac.

organisé par mon équipe pour l'anniv de leur chef adoré et adulé :sol:

bah, ce soir comme le soleil pointe le bout de son nez, c'est afterwork sur les bords du Lac.

organisé par mon équipe pour l'anniv de leur chef adoré et adulé :sol:

Hé be bonne annif kham alors. :D :ivre:

je suis le seul à souhaiter un anniversaire masculin, c'est surement l'effet kham :rudy: :D