Météo

Bonjour à toutes :hello: & à tous :hello:

dsc00338ix3.jpg

M_A_C_010ef.jpg

M_A_C_02.jpg

M_A_C_03.jpg

A + :jap:

Pfff fait trop chaud pas un temps pour les gros ça :whistle:
Heu pour les photos, pensez à ceux qui sont en 56K :o [:bob113:3]

Ah mince. Tu as une explication de ton FAI ?

Mékilecon. :lol:

Du moment qu'il y a manger pour Bob. :D
Ouais pour l'adsl il y a un problème sur la ligne à l'exterieur de la maison, le technicien vient Mardi aprem :sleep: j'en ai ras le fion du 56K :fou: :fou:

Pour Bob et la bouffe j'ai été étonné, il a mangé moins que moi au Mans :heink: :heink: il devait couvrir une gastro [:bob113:3]

Disons que me blinder la tronche de nourriture suspecte non merci :non:

Ca faisait 2 semaines qu'on y croyait, grand beau soleil, chaud, ...
Mais voila depuis plusieurs jours c'est la cata :cry: :cry:

Chaud demain jeudi par contre la pluie arrive et un week end parfois orageux.

Nous c'est l'inverse en RP beau temps pour aujourd'hui et demain avec les températures qui remontent :sol: :sol: ça va bosser dur en plaine :good:

Bah le vent de m.... rafraîchit un peu et surtout purifie l'air. Du coup, il y a moins de pollution. Et puis quand on a du mistral, on n'a pas de pluie (même si un peu de pluie n'aurait pas fait de mal :/)

Ouais mais bon, je préfère quand il n'y a pas de vent. Là la piscine est inutilisable. Elle a perdu 5° depuis qu'il y a le vent. :(

Bah l'eau de mer aussi s'est rafraîchie mais quelques jours de soleil (sans vent :D)et ça sera bon à nouveau.

Ouais, j'espère. Je n'y suis pas allé à la plage cette année encore. Pourtant j'habite à même pas 10 minutes en vélo. :D

alors ici, dans le 22, beau temps au reveil, mais la, ca se couvre et ca me gonfle, juste eu le temps de couper la haie ce matin, la, j'attend l'averse :lol: comme d'hab, vive la bretagne

dans le 50, impossible de rester au soleil...
pour ma sieste j'vais dégoter un p'tit coin d'ombre ;)

Changement total. Gros nuages noirs et premieres gouttes. :/

Guerart va pouvoir rentrer le matos.
Arf ouais j'ai tourné jusqu'à 17h00 puis une petite averse de rien mais suffisamment pour nous arrêter :/ puis retour du grand bleu 1h00 après mais c'était mort trop d'humidité dans la paille :sweat: :sweat:

Sinon aujourd'hui grand bleu avec 3° de plus à 7h00 ce matin, normalement pas de pluie aujourd'hui et 25° cet aprem :sol: :sol: