Aujourd'hui, temps superbe mais certainement un froid de cul...Il a fait super bon jusqu'à Noël (dans la nuit du réveillon je suis sorti en maillot sans avoir froid) et depuis il fait très froid.Aujourd'hui, temps superbe mais certainement un froid de cul...


Je suis déjà parti à l'école en polo alors qu'il faisait -4° [:cerruti] Tout est dans la tête. Si tu penses "J'ai chaud", t'as chaud.Arrêtez avec vos abrévations bande de faignants![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Ouais et pour RTL il dit encore radio luxembourgOui, c'est comme toi des fois, tu dis pas FR2, mais Antenne 2![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Ouais et pour RTL il dit encore radio luxembourg![]()

Ah bah ça me dit rien, je devais pas être né![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
C'est la crise![]()

Bah oui j'ai connu la tv NB et les grandes ondes![]()

Il y a surtout de la placeEt puis c'est la voiture de tes parents aussi, y a peut être de ça![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Tu es arrivé à la période Fréquence Gay (FG)![]()
merci de ne pas détourner mes initiales
