Météo

Pareil dans le VO à 9h00 :D

Bonjour à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses]

Meteo 27 12 2008.jpg


A+ :jap:
 







Il a fait super bon jusqu'à Noël (dans la nuit du réveillon je suis sorti en maillot sans avoir froid) et depuis il fait très froid. :sweat: Aujourd'hui, temps superbe mais certainement un froid de cul...
 

Il a fait super bon jusqu'à Noël (dans la nuit du réveillon je suis sorti en maillot sans avoir froid) et depuis il fait très froid. :sweat: Aujourd'hui, temps superbe mais certainement un froid de cul...

et bin t'es pas frileux toi!! :pt1cable:
 


:D

Non je ne suis effectivement pas très frileux ;) Je suis déjà parti à l'école en polo alors qu'il faisait -4° [:cerruti] Tout est dans la tête. Si tu penses "J'ai chaud", t'as chaud.
 















Il fait "moins 4.6" ce matin et je vais me cailler pour faire mon jogging. :bounce:

[:crazy driver:8] 12/14 km histoire de nettoyer tout ça.
[:paternacu:1]
 



"que" -5° ce matin.
Je fais ma "gym tonic" devant mon ordi :
je tends mon bras
je tends ma main
j'attrape ma tasse de café
je plie mon bras
je dirige ma tasse vers ma bouche
...

j'élimine :P