salutC'est tout noir sur Paris et j'entends le tonnerre, sont sous la flotte la bas et moi torse poils dans le jardin![]()
)C'est tout noir sur Paris et j'entends le tonnerre, sont sous la flotte la bas et moi torse poils dans le jardin![]()
Le technicien est passé aujourd'hui et ça remarcheEt cette clim qui déconne au boulot![]()
C'est tout noir sur Paris et j'entends le tonnerre, sont sous la flotte la bas et moi torse poils dans le jardin![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Heu nan pas du tout il fait beau à la maison, je disais sur paris c'est tout noir (enfin c'était maintenant ce n'est plus noirTu as ça![]()
) moi tout va bien j'étais en train de rêvasser dans le jardin sur mon relax ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Heu nan pas du tout il fait beau à la maison, je disais sur paris c'est tout noir (enfin c'était maintenant ce n'est plus noir) moi tout va bien j'étais en train de rêvasser dans le jardin sur mon relax
![]()
: 
Arf ça y est ça souffle, et ça commence à tonner...

Oué vite de l'orage !!!

Ben elle sera resté que 15 heures étincelante comme neuve la 407.![]()
Idem, on doit avoir le même Cunimb au dessus de notre tête.![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ben elle sera resté que 15 heures étincelante comme neuve la 407.![]()
J'ai pas lavé la mienne encore![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Normal t'en as pas.![]()
![]()
Mais bon la 605 ça n'urge pas ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

J'ai pas lavé la mienne encore![]()
Si il n'y a pas trop de sable dans la pluie, elle ne devrait pas trop se salir.
Les nuages ont pris la Francilienne ce coup ci![]()

Désolé.![]()
![]()
Je m'en doutais, d'un coté que ça allait tourner à l'orage avec les 24°C à 9h du matin.![]()
M'enfin, elle en avait besoin.
Normal t'en as pas.![]()
![]()
Moi je le verrai bien en coupé V6. 
Peut être sa prochaine.Moi je le verrai bien en coupé V6.
![]()
, un coupé 406
ou une 607.