Météo



C'est tout noir sur Paris et j'entends le tonnerre, sont sous la flotte la bas et moi torse poils dans le jardin [:bob113:3]
 



Non moi pas d'orage ccontyrairement aux indications ( temporelles de la subjectivation trapézidaire :o [:unclebens:8] [:davidcentrale] ) de Météo France et Agathe ( :love: ) :oui:
Fait beau :)
 

Et cette clim qui déconne au boulot :roll:
Le technicien est passé aujourd'hui et ça remarche :bounce:
Ya juste l'étape sans clim du parking dehors qui est difficile [:unclebens:8]
C'est tout noir sur Paris et j'entends le tonnerre, sont sous la flotte la bas et moi torse poils dans le jardin [:bob113:3]

J'ai encore un ciel bleu moi [:unclebens:8]
 



Heu nan pas du tout il fait beau à la maison, je disais sur paris c'est tout noir (enfin c'était maintenant ce n'est plus noir [:unclebens:8] ) moi tout va bien j'étais en train de rêvasser dans le jardin sur mon relax [:bob113:3]
 

Heu nan pas du tout il fait beau à la maison, je disais sur paris c'est tout noir (enfin c'était maintenant ce n'est plus noir [:unclebens:8] ) moi tout va bien j'étais en train de rêvasser dans le jardin sur mon relax [:bob113:3]


:lol: : :jap:
 










Normal t'en as pas. :o [:benigne:1]

J'en ai deux à laver oui [:bob113:3] Mais bon la 605 ça n'urge pas [:unclebens:8]
Comme la 406 dort dehors, avec le pollen ça se ressalit vite, je l'avais lavé il y a deux semaines je crois :voyons: