Ouais il t'a même laissé un message sur ton tel ce midion ne voit pas les chauffeurs et garde du corp
il parait qu'il y en a un, c'est un sacré morceau![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Ouais il t'a même laissé un message sur ton tel ce midion ne voit pas les chauffeurs et garde du corp
il parait qu'il y en a un, c'est un sacré morceau![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Ouais il t'a même laissé un message sur ton tel ce midi![]()

Parce que c'est bien le topic meteoMais pourquoi c'est dans le topic météo![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Ana et Bill sont déjà de la partieAna
Bill
Claudette
Danny
Erika
Fred
Grace
Henri
Ida
Joaquin
Kate
Larry
Mindy
Nicholas
Odette
Peter
Rose
Sam
Teresa
Victor
Wanda

Et m^me juqu'en 2014Et ben je ne savais pas les ptits noms été établis avant leur naissance.![]()
J'imagine le cyclone fous-des-peugeot [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Ah oui quand même.![]()
Je m'endormirai moins bête ce soir.![]()
En tous cas il n'y a pas nos prénoms.![]()
J'imagine le cyclone fous-des-peugeot [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
Remarque celui qui s'appellerait davidcentrale ferait pas de dégât... car il a pas de batterie pour démarrer [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Un cyclone de déjanté à l'odeur de Hdi.![]()
Remarque celui qui s'appellerait davidcentrale ferait pas de dégât... car il a pas de batterie pour démarrer [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
alors moi le 1er de 2010, il est a moi, me^me ma femme a le siens en 2012

La saison des cyclones est lancée![]()
![]()
![]()
Voici la liste de nos copains :
Ana et Bill sont déjà de la partieAna
Bill
Claudette
Danny
Erika
Fred
Grace
Henri
Ida
Joaquin
Kate
Larry
Mindy
Nicholas
Odette
Peter
Rose
Sam
Teresa
Victor
Wanda![]()
Il faut une bâche de 10mx10m pour mettre G2 et Guerart ensemble [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
et avec une paire de canons dans le gosier en plus faut faire gaffe 
Idem, on en a mis une aussiOn verra demain... Match retour du meeting 607/FP/Guerart/G2. G2 se déplace à domicile chez Guerart après le match aller (score : 1-1. 1 bouteille de champ à zéro à la mi temps et égalisation dans les arrêts de jeu).
@Guerart : ça y est, elle est au frais (la bouteille, pas la tempiote rectale)...
Amicalement,
G2
