Météo









La saison des cyclones est lancée :D :D :D

Voici la liste de nos copains :
Ana
Bill
Claudette
Danny
Erika
Fred
Grace
Henri
Ida
Joaquin
Kate
Larry
Mindy
Nicholas
Odette
Peter
Rose
Sam
Teresa
Victor
Wanda
Ana et Bill sont déjà de la partie :sol:
 



Ah oui quand même. :ouch:
Je m'endormirai moins bête ce soir. :jap:

En tous cas il n'y a pas nos prénoms. :D
 

Ah oui quand même. :ouch:
Je m'endormirai moins bête ce soir. :jap:

En tous cas il n'y a pas nos prénoms. :D
J'imagine le cyclone fous-des-peugeot [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


Un cyclone de déjanté à l'odeur de Hdi. [:adri:1]
Remarque celui qui s'appellerait davidcentrale ferait pas de dégât... car il a pas de batterie pour démarrer [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Remarque celui qui s'appellerait davidcentrale ferait pas de dégât... car il a pas de batterie pour démarrer [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
:lol: :lol: :lol:

Tandis que le cyclone benigne arriverait à parcourir 3800 km avant de s'arrêter net. :D

Un petit message aux cyclones: "Soyez sage et compréhensif, restez en mer"
 





La saison des cyclones est lancée :D :D :D

Voici la liste de nos copains :
Ana
Bill
Claudette
Danny
Erika
Fred
Grace
Henri
Ida
Joaquin
Kate
Larry
Mindy
Nicholas
Odette
Peter
Rose
Sam
Teresa
Victor
Wanda
Ana et Bill sont déjà de la partie :sol:


Et Claudette est en cours dans le golfe du Mexique. Pour l'instant encore classé en tropical Storm selon The Weather Channel.
 

Vendredi à Calvi, il était indiqué 37°C sur l'affichage d'une pharmacie. :ouch:
 

Normal, 37°C, c'est la bonne valeur pour une tempiote rectale.


Je suis dejà loin, sur la plaaaaaaage .......
 

Moi j'avais 36,9 ce matin, maintenant j'ai mal au derche :cry: :cry: [:unclebens:8]

Heu G2 tu me laisses une place sur ta serviette j'arrive [:bob113:3]
[:benigne:1]
 

Il faut une bâche de 10mx10m pour mettre G2 et Guerart ensemble [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Il faut une bâche de 10mx10m pour mettre G2 et Guerart ensemble [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

On verra demain... Match retour du meeting 607/FP/Guerart/G2. G2 se déplace à domicile chez Guerart après le match aller (score : 1-1. 1 bouteille de champ à zéro à la mi temps et égalisation dans les arrêts de jeu).

@Guerart : ça y est, elle est au frais (la bouteille, pas la tempiote rectale)...

Amicalement,

G2
 



hier apres midi en plein soleil c'est monté a 52,5°c de quoi chopper une suée :sweat: et avec une paire de canons dans le gosier en plus faut faire gaffe :sarcastic:
 

On verra demain... Match retour du meeting 607/FP/Guerart/G2. G2 se déplace à domicile chez Guerart après le match aller (score : 1-1. 1 bouteille de champ à zéro à la mi temps et égalisation dans les arrêts de jeu).

@Guerart : ça y est, elle est au frais (la bouteille, pas la tempiote rectale)...

Amicalement,

G2
Idem, on en a mis une aussi :D