Météo

Dans les Pyrénées orientales, il pleut depuis vendredi, c'est de pire en pire, et il neige sur les montagnes, je pense assez bas 1000m d'altitude ou peut être encore moins!

:hello:
Ici(en Gironde)6°ce matin a 7 heures!!et un vent du Nord glacial brrr..... :wahoo: :wahoo:
Un vent a ne pas mettre un cocu dehors(s'il veut garder ses cornes :lol: ).
Mes vacances ne commencent donc pas avec une météo follichonne :cry: .

c'est pas le moment de détoiter de CC :D jusqu'à 30°C la semaine dernière et 12°C seulement hier après midi :/ heureusement que le soleil est là

Sur les montagnes au dessus de Carcassonne, pas loin de 30° la semaine dernière... Ce matin 0°, il neige sans interruption depuis le milieu de la matinée, 5cm au sol !!! [:alvone:2]

après une semaine dernière correcte , mais je travaillais de l ' AM . On a maintenant un début de semaine pourri entre 3/4° le matin à 5h . Et quand je suis rentré vers 14h30 il ne faisait que 7° . De plus des averses de temps à autre pour bien te pourrir la journée .

Galabbru parle du nord comme une région polaire, ben hier à Lyon c'était le cas, 7° à midi, je rentre me réchauffer à Lille :ange:

Galabbru parle du nord comme une région polaire, ben hier à Lyon c'était le cas, 7° à midi, je rentre me réchauffer à Lille :ange:

Arrivé à Lille 16° à 17h30, par contre faudrait qu'il pleuve, pas d'eau depuis deux mois.

b'en nous, nous avons eu notre dose de pluie cette semaine !!!
et ça va durer !!!
http://vols.idealo.fr/aeroport/Bale-BSL-w/

les stats météo de Mulhouse
http://www.meteo-mulhouse.com/?page_id=6

En Normandie, il fait beau (même si pour certain, ça paraît peu probable :D).

Le soleil est là, il fait bon et très peu de vent (du moins pour le moment).

:hello:
Ici en Gironde,beau temps.....pour un mois de mars :???:
Ah bon!nous sommes en Mai? :whistle: :whistle:

Pluie au programme,il en faut car ça commençait a être sec,mais le top serait qu'il ne pleuve que la nuit,comme ça tout le monde serait content! :whistle: :whistle:

on va être servi dans les prochains jours [:cerruti:7]
Bah nan justement, ils annoncent rien pour nous, plus sur Paris et le sud de paris mais le nord rien ou très peu :/

pas ici :(
il pleut depuis 16h :( et ça ne doit pas arreter de la semaine !

Il pleut encore et toujours en Alsace ce matin. Ça fait 10 jours que ça dure, ça commence à être long !

Toujours pas en Alsace...
Ça fait un mois que la pluie et les nuages n'arrêtent plus, il y en a marre !