Météo

peut être , mais aujourd'hui encore plus chaud (31° :sol: ) mais ça fait trop d'écart avec les jours précédents :pfff:

oh! putaing de cong! tu vas avoir trop chaud :lol: [:francis:1]

sans déconner, je reviens de 8 jours à la Ciotat :cry: je ne suis pas la veille d'y retourner :fou:

trop chaud! trop de monde! stationnement impossible! trop de gosses!.......

viens en Bretagne au moins tu peux respirer :lol:

J'adore la Bretagne, son tempérament, ses paradis cachés, ses petites plages désertes... Et la rencontre de bretons charmants bien sûr. ;)

Le Sud, comme tu dis, trop chaud, trop de monde... J'ai fait un périple Saint-Tropez / Cannes / Monaco, mais à la Toussaint (octobre) et là c'était le pied. :good: C'était toujours bien vivant d'ailleurs, avec une heure de bouchon à la sortie de Saint-Tropez (contre 4 en été). :D

Aujourd'hui je me suis "rabalée" on a eu 37°9 ,c'est encore chaud le midi
Tiens c'est à mettre dans la section "expressions régionales " ça !!! ;)

Ce qui me saoule en ce moment c'est la variation de température.
Exemple de relevé de la station météo france à coté de chez moi :

Le 16 aout Tmax 20,3° Tmin 13,7°
6 jours plus tard
Le 23 aout Tmax 32,3° Tmin 22,3°
6 jours plus tard
Le 29 aout Tmax 23,1° Tmin 9,8°

Tu prends 10° en 6 jours que tu reperds aussi sec en 6 jours :pt1cable: :pt1cable:
Froid/Chaud/Froid/Chaud/Froid :pt1cable:

Hier Tmax : 19,9°
Aujourd'hui je suis à 28,1° à 16h :pt1cable:

ici, "il pleut comme vaches qui pissent", England --> Burcombe

je sais tout le monde s'en fout

[:benigne:1]

garage et cave inondés ... encore :/

Heureusement j'ai eu le temps de mettre la voiture sur chandelle :)

J'adore les prévisions météo... ce sont des vrais girouette (ouah la blague à 2€ [:unclebens:8] )

Le Mardi ils annonçaient pour le dimanche pluie et 18°C maxi.
Et depuis jeudi ils annoncent beau temps et 25°C maxi.

Bref autant lancer des dés ou tirer le tarot... la prévision sera aussi fiable [:nono le bo] .

week-end hallucinant :eek: et çà continue j'aurai du prendre ma semaine et une petite 308 CC THP 200 :love:

Il pourrait faire beau jusqu'au 19 mais les températures vont descendre malheureusement. Bon, c'est toujours autant de temps gagné sur le chauffage. Toujours pas redémarré. :D

Sur cavaillon un très beau temps, un jolis ciel bleu et 21C ... Un vrai temps de provence ...

Ca donne envie de vacances :lol: