.
- Fin novembre : Temps plus froid mais pas de températures exceptionnelles, loin de là... Les premières neige pourraient temporairement apparaître en plaine dans le Nord et l'Est mais la situation paraît délicate dans la mesure où nous seront vraiment en limite.
- Décembre 2010, janvier 2011 seraient plus froids que la normale (notamment le mois de décembre) et plutôt secs (prédominance des situations anticycloniques) même quelques pluies et chutes de neige en plaine sont possibles.
- Février 2010 : il semble que le froid soit moins marqué (même si nous resterions légèrement en dessous des normales. Le temps resterait généralement sec (calme et anticyclonique).
- Ensuite, « l'anomalie froide » ainsi que la « sécheresse » ont l'air de s'estomper en allant vers le printemps.
.
Je reste sceptique. Sur un mois, il y aura probablement un moment ou ils auront raison.![]()

Ouais comme disait mon beauf ingénieur à la météo. Dans l'ensemble l'été sera chaud et l'hiver sera froid.![]()

Ouais comme disait mon beauf ingénieur à la météo. Dans l'ensemble l'été sera chaud et l'hiver sera froid.![]()

bein! nous icion une journée de bien par semaine depuis un mois
![]()
Sinon le reste du temps, il pleut, il pleut,il pleut,il pleut,beau,il pleut,il pleut........ça fait 4 semaines que ça dure..j'ai tout bon là
Fred
![]()
![]()
![]()
Du coup la C5 est en mode camouflage! ![cerruti3 [:cerruti:3] [:cerruti:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/cerruti.gif)

J'ai bien fait de commander des Dunlop Winter Sport pour l'avant.
Ma mère m'a dit qu'à première vue ils étaient très bien dans ces conditions, mais que par contre c'est l'arrière en Michelin été qui a tendance à partir maintenant. 
![]()
Chez moi aussi.J'ai bien fait de commander des Dunlop Winter Sport pour l'avant.
Ma mère m'a dit qu'à première vue ils étaient très bien dans ces conditions, mais que par contre c'est l'arrière en Michelin été qui a tendance à partir maintenant.
![]()
Normalement il faut les quatres pneux identiques.
Mais bon... Je n'habite pas dans le Jura non plus, et puis le principal est d'avoir deux bons pneus à l'avant (traction), et ceux montés sont excellents. Les pneus arrières sont été mais très bons. Il faut rouler prudemment sur des routes froides ou enneigées de toute façon. Et si ça part du cul, ça doit pouvoir se rattraper assez facilement.Exact Le Lion de Route
+1

Alors, ce pseudo, tu veux toujours le changer ? Tu sais que c'est possible, un membre vient de le faire aujourd'hui encore.
Comme permuter est fréquent...Il le sait puisque j'ai lui ai donné la marche à suivre tout comme je l'ai fait pour irongold, mais bon c'est au cas par cas, sinon "on" va passer notre temps à avoir des demandes![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Oui UB va me faire cela! Vous allez le voir en live peut-être
Merci à vous tous!

Ok. Ca va le cas par cas est pas très sévère si ça passe pour l'ex-fchabane.![]()