Météo

A Brest, c'est temps pourri, temps de merde, vent fort et pluie.............oui, je sais vous allez me dire c'est pas grave, on est habitué, mais vous inquiétez pas, c'est pour demain pour PARIS :lol: :lol: :lol:

et nous beau temps : "parce qu'après la pluie, il fait beau" :lol: :lol: :lol:

A Brest, c'est temps pourri, temps de merde, vent fort et pluie.............oui, je sais vous allez me dire c'est pas grave, on est habitué, mais vous inquiétez pas, c'est pour demain pour PARIS :lol: :lol: :lol:

et nous beau temps : "parce qu'après la pluie, il fait beau" :lol: :lol: :lol:

:lol:

L'hiver n'est plus très loin de se terminer, trois cigognes font actuellement une pause dans une pâture pas très loin.

Bonjour

Très belle journée 19°8 , il y a déjà les abricotiers qui fleurissent depuis quelques jours !!!

Fortes gelées le matin, soleil dans la matinée, vent frais de l'est.Finalement un tempérés désagréable.

Week-end presque estivale en perspective :eek: ils annoncent 22°C en région parisienne samedi et pas un nuage ! Les barbecues vont être de sortie :)

Bonjour a tous....

Ici dans le Finistère espagnol, 30º, même en été il fait pas aussi chaud.

Moi j'ai coupé le chauffage, y'a une semaine déjà. Premiere fois que je peux le couper aussi tot. Pour l'instant, je maintiens 19.5 dans la maison.
D'habitude je coupe au mieux vers le 01 avril. Mais bon, il est probable que je sois obligé de le remettre courant avril.

Pour cette semaine, ça s'annonce pas trop mal. Pas de risque de remettre le chauffage à premiere vue.
Que d'économies. :D