Nan encore une heure de pluie chez toi et après fini pour aujourd'hui ou quelques gouttes mais rien de méchant![]()
Sinon ici le thermo est monté jusqu'à 28,3° jeudi, mais hier nous sommes revenu à des températures de saison. Petit retour du froid prévu ces prochains jours, mais c'est de saison en cette lune rousse et le week end des saintes glaces
J'oubliais, ciel bleu depuis ce matin 6h00 et température de 10,6°, vent nul (0.05kmh) direction N, N/E, mardi les moutons sont en prairie![]()
![]()
Comme tu dis on laisse passer les saints de glaces

Et le radar "pluie", vent du NE
on va encore s'en prendre qqs seaux !!!
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/71/temps-Mu.jpg
Il pleut, il pleut bergère![]()
En seulement 11 jours meteo france comptabilise déjà 99,6mm de pluie![]()
Sur les 30 jours du mois de juin 2011 on a eu 85,6mm et 75,9 mm en 2010, 71,9mm en 2009, 55,2mm en 2008.
On peut dire que cette année est donc humide [:nono le bo]
Enfin quelques économies pour le Gouvernement

Pour qu'il y ait une prime sécheresse, il faut qu'on soit classé en calamité agricole ce qui n'est pas le cas et ce depuis des années, de plus cette prime c'est les paysans qui la cotise pas les autres secteurs d'activités, quand on en sait pas on ne parle pas![]()

Oui un temps et une saison de merde en Alsace ( dans mon coin ) pas de cerises , ni mirabelles
Encore et toujours du mauvais temps !!![]()
AndyAndy
quel coin du Bas Rhin ?
pour moi côté de Soultz sous Forêts

Pas de bol j'avais 33 à 16hÀ Reims de la flote de la flote un temps de merde quoi c est relou

, quelle difference de temperature entre aujourd'hui et hier!!!! 
Pas de bol j'avais 33 à 16h![]()
je te parle plus
moi il pleut
et toi tu me dit que ta 33
ca ne teu gene pas c est simpa ca entre adrien (rire) bien sur

ce n'est pas le pays bigouden le meilleur
hier 18 et aujourd'hui jeudi 28° sans transition ( dimanche 16°)