Météo

31,9° hier à Mulhouse (Station météo amateur)

TEMP-MULH.jpg

Et actuellement : 12° et la pluie tombe à seau !!!
current.jpg

Nan encore une heure de pluie chez toi et après fini pour aujourd'hui ou quelques gouttes mais rien de méchant ;)

Sinon ici le thermo est monté jusqu'à 28,3° jeudi, mais hier nous sommes revenu à des températures de saison. Petit retour du froid prévu ces prochains jours, mais c'est de saison en cette lune rousse et le week end des saintes glaces :oui:

J'oubliais, ciel bleu depuis ce matin 6h00 et température de 10,6°, vent nul (0.05kmh) direction N, N/E, mardi les moutons sont en prairie :bounce: :bounce:

Nan encore une heure de pluie chez toi et après fini pour aujourd'hui ou quelques gouttes mais rien de méchant ;)

Sinon ici le thermo est monté jusqu'à 28,3° jeudi, mais hier nous sommes revenu à des températures de saison. Petit retour du froid prévu ces prochains jours, mais c'est de saison en cette lune rousse et le week end des saintes glaces :oui:

J'oubliais, ciel bleu depuis ce matin 6h00 et température de 10,6°, vent nul (0.05kmh) direction N, N/E, mardi les moutons sont en prairie :bounce: :bounce:

En Alsace plus frais , soleil avec petit vent du nord-est :( Comme tu dis on laisse passer les saints de glaces :ange:
Chez nous les moutons sont sous le lit ??? :sarcastic: :lol:

Il pleut, il pleut bergère [:unclebens:8]
En seulement 11 jours meteo france comptabilise déjà 99,6mm de pluie :ouch:
Sur les 30 jours du mois de juin 2011 on a eu 85,6mm et 75,9 mm en 2010, 71,9mm en 2009, 55,2mm en 2008.

On peut dire que cette année est donc humide [:nono le bo]

Il pleut, il pleut bergère [:unclebens:8]
En seulement 11 jours meteo france comptabilise déjà 99,6mm de pluie :ouch:
Sur les 30 jours du mois de juin 2011 on a eu 85,6mm et 75,9 mm en 2010, 71,9mm en 2009, 55,2mm en 2008.

On peut dire que cette année est donc humide [:nono le bo]

Donc pas de primes de sècheresse :lol: Enfin quelques économies pour le Gouvernement :pfff: :whistle:

Pour qu'il y ait une prime sécheresse, il faut qu'on soit classé en calamité agricole ce qui n'est pas le cas et ce depuis des années, de plus cette prime c'est les paysans qui la cotise pas les autres secteurs d'activités, quand on en sait pas on ne parle pas :jap:

Pour qu'il y ait une prime sécheresse, il faut qu'on soit classé en calamité agricole ce qui n'est pas le cas et ce depuis des années, de plus cette prime c'est les paysans qui la cotise pas les autres secteurs d'activités, quand on en sait pas on ne parle pas :jap:

[:chris34] :jap:

Oui un temps et une saison de merde en Alsace ( dans mon coin ) pas de cerises , ni mirabelles
Encore et toujours du mauvais temps !! :pfff:

Oui un temps et une saison de merde en Alsace ( dans mon coin ) pas de cerises , ni mirabelles
Encore et toujours du mauvais temps !! :pfff:

:hello: Andy

quel coin du Bas Rhin ?

pour moi côté de Soultz sous Forêts

Oui très changeante

ce matin je suis allé a ECKWERSHEIM (Brumath) et retour cet après midi le temps était soleil (petit) et pluie mais on voyait que par endroits c'était sec

trés chaud aujourd'hui en gironde :bounce: , quelle difference de temperature entre aujourd'hui et hier!!!! :ouch:

Superbe temps en Alsace :pt1cable: Soleil - nuages - averses - ou averses - soleil - nuages-
un vrai temps d'ETE , a par la température assez douce le reste n'y est pas ! :whistle:

Pas de bol j'avais 33 à 16h :lol:

salut un peut en retard je n avais pas vue hihi sinon adrien ;) :na: :na: :na: je te parle plus :fou: moi il pleut :fou: et toi tu me dit que ta 33 :sol: ca ne teu gene pas c est simpa ca entre adrien (rire) bien sur :D :D :D ;)

Putain c'est caniculaire là. Lundi un peu super chaud, là j'ai 36 à la voiture. Arreté contact éteint ca monte à 38 !!!
Il fait chaud !!

Très lourd en Alsace 29 ° Nuageux sans vent , je crois que cette nuit on va y passer ( orages ) :heink: